Renaud Camus, candidat à l’élection présidentielle, publie un livre effrayant sur le «Grand Remplacement» qui menace notre beau pays.
«Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de Cent Ans, ni l’occupation allemande» n’a «constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple.» Soit le «remplacement» de notre peuple par «un ou plusieurs autres», où l’on trouve essentiellement des femmes voilées qui n’ont même pas lu Montaigne. Il est donc temps, en un mot, de prendre au sérieux la candidature de Renaud Camus à la présidence de la République. (…)
Mais l’auteur de «Décivilisation» et de «la Grande Déculturation» ne fait Lire la suite…
DéFrancisation - 19/12/11
Commentaires
PEUT ETRE QUE VOUS NE ME CROIREZ PAS ! MAIS j ai dit à haute voix LA MEME CHOSE un jour dans le métro Dromel , un jour ,parmi tant d autres....,où des individus bloquaient les portes du wagon pour retarder le départ de la rame ! je disais que ces gens étaient pires que les Nazis s ils en avaient l occasion....!! ; ces paroles n ont pas plu , mais j ai échappé ,par un certain miracle (?) , à une rixe qui m aurait valu 4 ou 5 contre moi ! .je serais pret à réréter pareillement . .GAUTHIER MICHEL 13
quand Marine avait relaté la méme chose , quel tollé de la bien-pensance!
mais il est vrai que nous vivons le début du plan du grand remplacement, là-dessus aucun doute , sauf pour les naifs évidemment!!
quant à lire Montaigne , ces femmes voilées lui préférent et de loin le coran, différence de culture diront les domestiques des mondialistes !!
salutations.
@ gauthier michel: les nazis ne bloquaient pas les portes des wagons...
chére Gaelle ...humour..."noir" !! ,en effet " ils " ne bloquaient pas les portes ...."ils" les ouvraient ...bien grandes !! - peiut étre sera "censuré" ,mais BIEN AMICALEMENT quand méme ; ps: l humour n est pas un péché ni un crime"contre l humanité " !GAUTHIER MICHEL
En voilà un qui a enfin ouvert les yeux ! Il n’a plus qu’à voter pour Marine !
@ abad: il y a longtemps que Renaud Camus a ouvert les yeux: il a déjà eu de graves ennuis...