Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Sinclair élue "femme de l'année 2011" !

untitled.bmp Anne sinclair.jpg

Anne Sinclair est un modèle et une énigme pour bon nombre de femmes qui l'ont élue femme de l'année 2011 via un sondage commandé par Terrrafemina.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, difficile de critiquer Anne Sinclair.

A 63 ans, la journaliste vient d'être élue femme de l'année via un sondage CSA commandé par le site Terrafemina.

La femme de Dominique Strauss Khan est arrivée en tête avec 25% des voix.

L'année 2011 n'a pas été facile pour Anne Sinclair, qui a su rester digne dans l'adversité.

Trompée, bafouée, humiliée publiquement, elle n'a pas cédé aux attaques et a tenu bon aux côtés de son époux,dont le sort a basculé un 14 mai, dans un Sofitel.

C'est à cette date que débute l'affaire Nafissatou Diallo, qui oppose une femme de chambre à celui qui est encore et pour très peu de temps, le directeur du FMI.

Emprisonné à New York et traité comme le commun des mortels, DSK doit faire face aux accusations de viol et aux rumeurs sur sa vie sexuelle débridée.

Là, encore, il est soutenu par Anne Sinclair qui vole à son secours, paye sa caution et l'emmène à l'abri dans un appartement qu'elle loue dans la Grosse Pomme.

Par son dévouement et son sang froid, Anne Sinclair a ému, intrigué et passionné les femmes qui ont répondu au sondage.

Véronique Morali, présidente de Terrafemina déclare : "Anne Sinclair est pour les femmes à la fois une héroïne et une contre-héroïne. Les femmes s’identifient à elle ou se questionnent sur leur propre attitude à l’aune de son comportement".

Anne Sinclair arrive devant Christine Lagarde, ex ministre de l'Economie et nouvelle boss du FMI, un peu grâce à DSK, n'est-ce pas ?

Arrive ensuite Martine Aubry, Première secrétaire du Parti Socialiste.

Ce choix n'a pas plu à Eva Joly qui a déclaré ce matin sur I Télé : "Je trouve tout à fait consternant, incroyable même,  qu'elle puisse, en popularité, dépasser une femme politique de premier plan et  la technicienne qu'est Christine Lagarde au Fonds monétaire international. Je trouve ça triste, ça  traduit une conception de la vie et des rapports hommes-femmes très, très surannée".

De son côté DSK a été élu homme politique de l'année via un sondage Respondi, commandé par nos soins.

Staragora - 19/12/11

 

Commentaires

  • Manipulation puissance 10 !
    On prend vraiment les francais pour des c... et la Joly qui en remet une couche avec la vendue de Ch. Lagarde ! Il est vrai que depuis que l on nous assure que l immigrationniste Y. Noah est l homme préféré des francais, tout est possible.

  • "Par son dévouement et son sang froid, Anne Sinclair a ému, intrigué et passionné les femmes qui ont répondu au sondage."
    Quelles femmes ?

    Véronique Morali, présidente de Terrafemina est j...e comme Anne (dite Sinclair), le tromblon du Dépravé Sexuel Kasher - ce n'est pas une surprise ;o)

  • Il est visible que son sourire cache une immense douleur inconnue des autres mortels.
    Tant qu'à faire, elle est la femme du siècle passé et à venir, et on n'en parle plus.

  • il est évident que toute cette classe de gens font leur petite cuisine , en faisant croire que le petit peuple y participe tellement qu,il est admiratif de leurs exploits en tout genre!!
    salutations.

  • @ téléphobe: c'est grotesque à la fin! Une femme normale aurait honte d'être l'épouse d'un dépravé sexuel... qui fréquente Dodo la saumure!

  • Sauf à être une musulmane soumise à la vision de la femme dans la charia, je ne vois pas quelle femme peut approuver Anne Sinclair ; honnêtement, je ne comprends pas!

  • @ Décée: voilà le modèle qu'on présente aux femmes françaises: une femme richissime, qui se laisse bafouer, cocufier, avilir, qui n'a pas un mot pour la pauvre femme violée au Sofitel, une femme sans coeur, sans honneur, aux pieds d'un dépravé sexuel notoire qui fréquente les prostitué(e)s du bois de Boulogne et autres roulures, qui paye ses "parties fines"... Une femme normale aurait demandé la séparation et le divorce, écoeurée de partager la vie (et le lit?) d'un tel individu! Mais elle est le modèle de l'épouse juive qui pardonne tout, et c'est cela qu'il faut comprendre sans doute, dans ce sondage aberrant. Une femme masochiste, d'une "complaisance" qui dépasse l'entendement.

    Non, ce n'est pas un exemple pour les femmes françaises. Une épouse ne doit pas tout accepter de son mari. Sauf à abdiquer toute dignité. Dans ce cas, on ne peut éprouver que du mépris pour elle. Et un certain dégoût...

  • C'est une femme d'une autre culture, où la femme est dite inférieure à l'homme, au mâle.

  • @ zazie: moi non plus, je ne peux pas comprendre une femme comme A. Sinclair! D'ailleurs, je viens juste de poster deux commentaires qui vont dans le même sens que vous.
    Comment peut-on s'abaisser à ce point?

  • Et Carla, alors ? Elle n’est plus la Première Dame ? Bou, je vais pleurer !

  • La morale de Morali est vraiment talmudique ;o)

  • Ces visages de sauriens ... les instincts les plus reptiliens à nu : la perversion sexuelle et l'avidité du pouvoir au-delà de la morale des gentils.

  • @LUg: une photo effrayante...

  • @ téléphobe: tout ça, c'est bien vulgaire... mais il faut de temps en temps donner des coups de sonde, mesurer la profondeur du cloaque hideux, irrespirable..

  • @ abad: Carla se repose au Maroc avec Giulia, et dix personnes de sa suite, dans une résidence secrète, gardée par je ne sais combien de sbires...

  • "gardée par je ne sais combien de sbires..."
    et je rajouterai... de sbires payés certainement par toujours le même: concon le contribuable français.

Les commentaires sont fermés.