Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un professeur norvégien prétend qu'Israël est responsable des attentats en Norvège

Norvège / 15-12-2011

Ola TunandersOla Tunanders

Oslo – Le magazine mensuel NYTT NORSK TIDSSKRIFT (nouveau mensuel norvégien) a publié dans son dernier numéro un article signé par le professeur Ola Tunander  qui prétend qu'il y a une possibilité qu'Israël soit responsable des attentats du 22 juillet pour tenter de transmettre un message "contre la politique étrangère de la Norvège au Moyen-Orient en général et envers Israël en particulier"

L'article, dans la meilleure tradition de la théorie de la conspiration, mélange des demi -faits et des demi-vérités, (l'explosion de l'Hôtel du Roi David,  qui s'est déroulée le 22 juillet…, l'Affaire Navon, l'Affaire Lillehammer et le Manifeste de

Breivik qui mentionne Israël à plusieurs reprises, etc., etc.) et de tout cela, il bâtit une théorie hallucinante et destructrice.

Il est important de mentionner que l'article a reçu une critique virulente des médias écrits, immédiatement après sa parution, de la part de nombreuses personnalités, y compris du directeur de PRIOR (l'Institut local pour la promotion de la paix), l'institut qui emploie le professeur. 

CFCA

Commentaires

  • Cette hypothèse n’a rien d’étonnant : c’est pour cela que les mondialistes font tout pour l’étouffer. Dans la même veine, le juge Bruguière vient de dire que l’on avait trop vite écarté la thèse de l’assassinat ou de l’attentat dans l’explosion d’AZF à Toulouse !

  • étonnant méme que cet article ait pu voir le jour !! ce professeur devrait se méfier , il ne vit pas dans un monde libre, nous non plus d,ailleurs!!
    salutations.

  • Je découvre votre article et ce sujet.
    Vraiment très intéressant.
    La franc maçonnerie permet de manipuler tant de monde, et tant le Monde.

  • @ raul : Breivik est un être extrêment manipulable, le véritable coupable, ce n'est pas lui, il n'est qu'un bras armé, blond de surcroît... Parfait! Dans quelque temps, un délai "raisonnable", on peut apprendre sa mort par suicide...

Les commentaires sont fermés.