Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"BHL m'a appelé à 1h du matin" pour censurer Marine Le Pen

untitled.bmp BHL.jpg

Frédéric Haziza, journaliste à Radio J, nous apprend que BHL l’a appelé à 1h du matin pour lui déconseiller de recevoir Marine Le Pen dans son émission. Cette révélation se situe à la 36e minute du documentaire La face cachée du nouveau Front, diffusé dimanche 18 décembre sur Canal Plus.

Elle vient confirmer les dires d’Alain Soral qui affirmait que Guillaume Durand l’avait désinvité suite à un coup de téléphone de BHL, reçu à 1h45 du matin.

Étonnante régularité du philosophe entarté qui choisit toujours la même plage horaire nocturne pour distiller ses bons conseils aux journalistes, qui exécutent docilement tous ses ordres…

Source : Agoravox, Merci à The Vindicator

DéFrancisation - 19/12/11

Commentaires

  • Ce matin une nommée élisabeth lévy sur RTisraeL trouvait que la sophie amram de france inter avait bien raison de traiter de gros cons les bons petits blancs, ceux qui fuyaient la france d'aujourd'hui pour aller dans des sortes de ghetto hors des villes...
    Ils se croient vraiment tout permis maintenant. Une sorte de houtzpa au carré.

  • c,est donc lui le grand patron!!
    salutations.

  • Ce sont eux qui tirent les ficelles dans l’ombre. C’est pour cela qu’il téléphone à une heure du matin.

  • Il a des insomnies pour téléphoner à des heures aussi indues ?

  • @ tania, il n'y a pas d'heure pour les "braves" comme BHL. Et par ailleurs un "conseil" donné la nuit par téléphone agit comme une menace sur le cerveau du journaliste. Il ne passera pas outre le "conseil" de cet ami... En fait, c'est réellement une menace sur sa carrière.

  • Rectification: outre AU conseil.

  • Comme beaucoup d'araignées, çà travaille la nuit ;)

  • @ téléphobe: j'ai une bombe de Kapo Black: quelques jets puissants et elles sont liquéfiées. Avant je prenais la marque Baygon, mais je n'en ai pas trouvé cette année chez Monoprix. Elles me font absdolument horreur, avec les serpents, ce sont les seules bêtes que je n'aime pas!
    (Il ne faut peut-être pas citer de noms de marque? Je n'en sais rien)

    Elles tissent leurs toiles ou leurs entonnoirs la nuit, c'est exact.

Les commentaires sont fermés.