Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"D'une colonisation l'autre": entretien avec Emil Darhel (audio)

 

http://fr.novopress.info/105199/dune-colonisation-lautre-entretien-avec-emil-darhel-audio/

 

21/12/2011 – 19h00
PARIS (NOVOpress) –
« Une légende particulièrement tenace voudrait que la France soit une terre de mélange depuis des siècles. C’est totalement faux ».

C’est sûr cette phrase que débute l’argumentaire d’Emil Darhel dans son livre D’une colonisation l’autre paru tout récemment .

Les informations réunies dans cet ouvrage concernant, pour la France, la démographie, la criminalité, l’immigration, les intentions plus ou moins assumées des partis politiques traditionnels, etc. sont jusqu’à présent et pour la plupart d’entre elles restées hors de portée du grand public.

Ce livre est un appel à une prise de conscience nécessaire de la situation catastrophique qui se trame en Europe aujourd’hui. Un pamphlet criant de vérité, synthétisant à la fois les analyses d’un Bernard Lugan sur la colonisation de l’Afrique notamment ainsi que ses conséquences ou encore d’un Guillaume Faye sur la colonisation de l’Europe.

Pour présenter l’ouvrage, nous avons rencontré son auteur, Emil Darhel.

Propos recueillis par Yann Vallerie pour Novopress France.

 

 

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • bien entendu , ce livre ne fait que de démontrer une réalité , que seuls les gens lucides connaissent , mais vu la chappe de plomb imposé par le Systéme relayé par la classe politico-médiatique , chaud-bise , bobos etc, il est diffcile de s,exprimer sur le sujet sans tomber sous les foudres de ce méme Systéme , et pour cause!
    maintenant , si le peuple veut voir son identité et sa façon de vivre disparaitre , c,est son choix!!
    salutations.

  • Je n’avais pas connaissance de ce livre. Merci, chère Gaëlle, de nous le présenter.

Les commentaires sont fermés.