La Nativité a totalement disparu des illuminations et autres décorations de la ville de la Bonne Mère, pour ne pas "heurter l'autre" sans doute...
Cet "autre" qui, soutenu par les dhimmis de l'UMPS, ne manque pas de nous infliger une propagande permanente ventant les préceptes du Prophète de l'Islam !
En 2012, les Français auront à faire un choix:
Rester Français ou pas.
Sainte nuit de Noël à toutes et à tous !
Blog de Stéphane RAVIER pour Marseille - 24/12/11
Commentaires
Prophète virtuel, les historiens sérieux savent qu'il n'a jamais existé, d'ailleurs c'est le moyen qui sert à terroriser ceux qui ne sont pas dupes et finissent accusés de blasphème contre le "prophète " seule façon de maintenir la pression sur les peuples musulmans craintifs et fanatisés, et menacer les futurs dhimmis que les petits dictateurs de cette religion golem ne tiennent pas à voir échapper à leur dictature et à ses avantages apportés par le pouvoir sur les foules.
Chez nous, les complices sont ceux qui n'existent pas afin de détruire la France, mais elle leur dit quand même comme la Marine Française.
Une anti-civilisation doit être rejetée sans faiblesse par la Civilisation, Ô combien réelle du Christianisme, ces gens là envahissent les pays scandinave qui s'écrasent comme la Fille de Cambronne devant eux d'une façon honteuse et révoltante.
Pas de çà, les mouvements nationaux et européens lucides doivent agir drastiquement, simple question du plus simple bon sens.
Plus que jamais l'Union Européenne ne doit être que celle-là, la seule urgente, l'autre à montrer sa perfidie. Elle nous a ronger comme un cancer.