Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un candidat américain à la présidentielle nie à Israël le droit d'exister

 
Le Républicain membre du congrès américain, Ron Paul, nie le droit d'Israël à exister, selon les déclarations, lundi 26 décembre 2011, de son ancien collaborateur Eric Dondero. Sur son blog, Dondero a déclaré que Ron Paul n’était pas raciste ni antisémite, mais « très anti-israélien ».
 
Selon lui, le congressiste «souhaiterait que l'Etat d'Israël n’ait jamais existé... Il a exprimé ce souhait de nombreuses fois dans nos conversations privées… parce qu’Israël crée plus de problèmes que de bénéfices pour le contribuable américain…»
 
Photo (Ron Paul): D.R.
 
Source : Yediot Aharonot
 
 
Le Crif - 27/12/11
 
 

 

 

Commentaires

  • Il va lui arriver des bricoles…

  • C'est le candidat qu'a rencontré Marine... Et justement cette information... Y aurait-il un rapport?

  • La photo me semble plus ou moins truquée, car Ron Paul est grand, et n'est pas si laid ni grimaçant... loin de là!

  • ce candidat vient de se suicider politiquement , pour lui la présidentielle , il peut y mettre une croix!!
    salutations.

  • Ron Paul est une menace pour la FED - voila la raison !

  • @Téléphobe

    Sur la FED, deux hommes courageux en ont dénoncer la forfaiture ( et le mot est faible), une sorte de concussion innommable, organisée sur l'Ile Jekyll, par des crapules de haut niveau (financier).
    Lire Antony Sutton et Mullins ne fera pas de mal pour ceux qui veulent comprendre, car cela éclaire notre époque de fausses crises économiques.
    Le complot de la réserve fédérale, est dénoncée par ces deux hommes honnêtes.

  • @turigol

    Merci pour vos précisions.
    J'ai entendu hier en audio, une discussion entre Pierre Jovanovic et François Asselineau où ce dernier déclare qu'Angela Merkel souhaitait que l'Allemagne quitte la zone Euro depuis le printemps 2010 mais que le gouvernement des Etats-Unis avait tapé du poing sur la table et lui aurait fait comprendre qu'elle pourrait faire l'impasse sur l'or du trésor Allemand qui est stocké aux Etats-Unis, dans le cas ou l'Allemagne sortait de l'euro !!!
    D'où la présence de Geithner et d'autres représentants Etats-Uniens aux sommets de la zone euro ;o)
    Il serait très intéressant de savoir ce qui s'est passé en 1945 au sujet des décisions, traités ou accords financiers entre les vainqueurs et l'Allemagne pour que l'or du trésor de la nation Allemande soit stocké aux Etats-Unis.
    Pierre Asselineau déclare aussi que cet or a déjà été volé par les américains et que le début de l'année 2012 s'annonce catastrophique aux Etats-Unis comme en Europe.

Les commentaires sont fermés.