Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "Madoff du Chinonais" mise en examen à Tours


La Madoff du Chinonais mise en examen à Tours par BFMTV

29/12/11

Commentaires

  • oui bon
    on lui souhaite de croupir en prison
    mais quand à verser une larme sur ses "victimes"...
    en même temps chère Gaëlle
    les maquignons et les parvenus qui - en période de crises - rêvent de gagner 30% en dormant sont ou bien de grands grands naïfs ou bien de fieffés usuriers. L'esprit de Noël c'est de plaindre nos SDF pas les riches couillons.

  • @ Dia: ne croyez pas un instant, parce que je poste cette information, que je plains ces gens aussi cupides que parfaitement stupides!

  • Les victimes sont encore plus c.. en incendiant le bien immobilier appartenant aux coupables et qui pouvait vraisemblablement les indemniser, en partie, de leur préjudice.

  • à 30/° ,il faut vraiment faire preuve d,une naiveté stupéfiante!!
    comme quoi les gogos ne manquent pas à toutes les époques!!
    salutations.

  • La tentation !
    Comment gagner 10%, 20% ou plus en se tournant les pouces.
    Le diable Hamon était là et des abrutis se sont laisser tenter. Toujours la même histoire : le pouvoir des Hamon leur est offert par leurs victimes qui se sont laissées tenter souhaitant elles aussi plus de pouvoir par l'argent.

  • @ téléphobe: et puis Benais... nom prédestiné! :°)

  • @ parvus: j'ai lu qu'elle savait séduire, charmer, mettre aussitôt les gens en confiance! On la décrit teinte, portant des habits colorés, très battante et sympathique! Elle racontait qu'elle avait conservé des relations importantes dansles milieux finacniers! Elle les embobinait facilement, comme Madoff: exactement de la même façon! Ah! Ils sont forts, ces escrocs! - 30% en temps de crise, c'est hallucinant! Mais comme au début, elle versait ces 30%, les gens pensait avoir la preuve de son savoir-faire financier! En fait, elle leur versait l'argent des autres dupes! Comme Madoff!
    N'oublions pas non plus qu'elle était une élue municipale! L'ancien maire de Benais est élogieux à son égard.

  • Tous les matins,un pigeon se léve,il suffit de l'attraper,cette femme avait tout compris,bien fait pour les nigauds qui certainement n'ont rien déclaré au fisc.

Les commentaires sont fermés.