Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une septuagénaire tuée chez elle à coups de barre de fer

Une femme de 77 ans a été tuée à son domicile de Roche-en-Régnier, en Haute-Loire, apparemment lors d'un cambriolage dans la nuit de la Saint-Sylvestre.

Selon son entourage, la victime a été retrouvée par sa fille venue lui rendre visite dans la nuit de samedi à dimanche. Elle gisait au sol de sa maison, au lieu-dit Saint-Maurice-de-Roche, le crâne enfoncé à coups de barre de fer.

L'habitation de la septuagénaire, qui se trouvait seule en raison de l'hospitalisation de son mari, avait été fouillée lorsque les gendarmes sont arrivés. Ces derniers ont procédé dimanche à de nombreuses auditions dans l'entourage de la victime.

Une autopsie est prévue mardi.

Le JDD - 01/01/12

Commentaires

  • Bonne année monsieur le Président : ce crime ne vous empêche pas de dormir ?

  • Cher abad, je voudrais bien ne pas avoir à poster de telles horreurs... Encore une personne âgée assassinée de la façon la plus barbare! L'article est très court et ne livre aucun détail. Attendons demain.

    Non, ça ne l'empêche pas sûrement de dormir!

  • ce monde rempli de barbares continuera sur sa lancée , car les mesures pour stopper de telles horreurs ne sont pas prises!!
    le score pour la nouvelle année sera surement aussi au sommet!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.