Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un père écroué pour avoir giflé son bébé de 4 mois

untitled.bmp bébé gifle.jpg

Le drame a été évité. Un homme de 30 ans a giflé son bébé de seulement quatre mois, mais les jours de l'enfant, hospitalisé depuis les faits, ne sont pas en danger. C'est la maman qui a découvert le nourrisson avec un très gros hématome sur une joue samedi soir en rentrant du travail. Effrayée, elle a aussitôt alerté sa propre mère et les secours. L'enfant présentait un hématome sous-dural important qui a inquiété les médecins du CHU de Rennes.

Le trentenaire était déjà connu de la justice pour blessures involontaires sous l'emprise de l'alcool mais également pour des vols. Il a aussi été mis en examen pour violences habituelles sur son épouse, suite à une enquête de proximité. Le soir du 31 décembre, lorsqu'il s'en est pris à son bébé, il était en état d'ébriété. Il a été mis en examen pour «violences par ascendant sur mineur de 15 ans avec ITT de plus de huit jours » a précisé à l'AFP Alexis Bouroz, procureur de la République de Lorient.

 

La justice s'inquiète également pour l'autre enfant du couple, une fillette de 3 ans qui aurait elle aussi pu subir les coups de son père. Pour l'heure, la mère n'a pas encore été entendue par la police.

Actu France-Soir - 03/01/12

Commentaires

  • Ce qui choque, c'est que dans ces affaires, il y a toujours les bonnes excuses ( alcool, drogue..), jamais la dénonciation des grandes complicités qui en tirent des bénéfices immondes.
    Pauvre petits enfants sans défense.

  • @ turigol: les pauvres petits enfants, les bébés, sont sans aucune défense, c'est affreux de les frapper, de leur faire mal. Ils sont à l'image de l'Enfant Jésus dans sa crèche.

    C'est une horreur qui me révulse et me fait pleurer car j'imagine la scène, j'entends les pleurs de ces innocents!

    Comment châtier ces bourreaux?

Les commentaires sont fermés.