Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachid Gacem, islamiste favorable à la lapidation, nommé "Grand électeur" par la Gauche - Bientôt la lapidation en France ?

Voir en complément : Fatima Orsatelli, conseillère régionale PS et trésorière de la Grande mosquée de Marseille
___________________________________

Rachid Gacem, défenseur de la lapidation et de l’instauration de la charia en France, a été nommé Grand Électeur le 17 juin 2011 par la liste Roubaix-Ensemble composée d’élus socialistes, centristes du MoDem, communistes et radicaux.

 Rachid Gacem

Rachid Gacem, qui avait défendu la lapidation devant les caméras de John-Paul Lepers l’an dernier a voté aux sénatoriales en tant que « grand électeur » investi en tant que tel par la gauche.

Ceux-ci ne sont pas élus au suffrage universel, mais sont choisis par un collège de grands électeurs composé principalement d’élus locaux. Principalement mais pas seulement. Dans les plus grandes villes, non seulement tous les conseillers municipaux sont électeurs, mais de plus ils nomment des grands électeurs supplémentaires qu’ils choisissent dans leur entourage.

Pour l’extrême droite, Rachid Gacem est devenu le symbole de la «menace islamiste». (…) C’est le moment d’accuser la gauche de sympathie avec les intégristes musulmans.
(Nord Éclair)

C’est ainsi que Rachid Gacem, jusqu’à l’an dernier trésorier et chargé de communication dans une mosquée de Roubaix, a été rajouté et, sans jamais avoir été élu lui-même, a participé à la désignation des sénateurs.

 

L’inscripton de Rachid Gacem comme grand électeur

Les circonstances de cette inscription sont relatées par Nord Eclair dans un article du 3 juillet 2011 intitulé Un « grand électeur » qui provoque des remous. On peut y lire ces explications d’André Renard, qui a participé à l’élaboration de la liste :

« Chaque élu devait fournir un ou deux noms de personnes disponibles pour l’élection sénatoriale le 25 septembre. Chacun a puisé dans le cercle de ses relations personnelles et c’est ainsi que le nom de Rachid Gacem est apparu ».

André Renard qualifie de « tempête dans un verre d’eau » les protestations suscitées par la nomination de M. Gacem, et ajoute :

« En tout cas, les réactions à l’encontre de Rachid Gacem sont complètement déséquilibrées. Il Lire la suite…

Défrancisation - 05/01/12

Commentaires

  • Ce sera très rigolo de voir lapider les égéries de mi-putes-mi-soumises !

  • Roubaix gangrènée par 51 % de pieds-gris, il y a 52 ans, ces envahisseurs se voulaient indépendants, or aucune ville de France n'échappe à leur invasion.
    Un seul moyen : la Force brutale pour les réexpédier chez eux, nous sommes aussi des indépendants, leur FLN ne prenait pas de gants pour tuer même des femmes et des enfants innocents.
    Eux ne sont pas innocents, mais ils ne sont forts que des traîtres à la France qui les dopent dans leurs audaces.
    La méthode Raspail est indispensable, et si des évêques posent les premières pierres des mosquées, alors ne leur donnons aucun argent, ils en sont indignes.
    Et ce corniaud qui veut imposer les trucs islamiques en France, un coup de pied occulte pour l'expédier jusqu'à Pampelune, serait souhaitable.
    La France traitée moins qu'une Pute, pas de çà Nénette.
    Empchi l'abruti.

  • la gauche n,ayant plus rien à voir avec le monde des travailleurs , fait feu de tout bois , peu importe le vin pourvu qu,on ait l,ivresse!!!
    marrant quand méme un partisan de la charia et son corollaire ,la lapidation des femmes , dans un parti qui se dit proche des féministes de tous poils!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.