Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration et délinquance - Mobilisation communautariste contre la police républicaine pour un toxicomane

Wissam El-Yamni était sous l’emprise de l’alcool, du cannabis et de la cocaïne au moment des faits. Il a été arrêté par la police vers 2h30 dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, près d’un centre commercial dans le quartier de la Gauthière, alors qu’il était très excité, d’après les forces de l’ordre, et s’en était pris aux fonctionnaires de police, lançant des projectiles sur leur véhicule.
La consommation de cocaïne peut provoquer des crises cardiaques. Ce facteur est augmenté avec la consommation d’autres drogues mais aussi de la qualité des produits de coupage de la cocaine.

09/01/12

Commentaires

  • Les médiats disent qu’il était sous l’emprise de l’alcool, mais passent pratiquement sous silence le cannabis et la cocaine. Comme par hasard. Ces journalistes sont ignobles.

  • Cher abad, il semble en fait qu'il s'agissait d'un traquenard pour faire venir la police: la police aurait reçu un appel au secours mensonger parti d'un mobile appartenant à... on cherche à identifier l'auteur de cet appel bidon.

  • ce genre de rituel est désormais inscrit dans la démarche communautaire.
    en fin de compte , l,état finira par instaurer une police par communauté de façon à restaurer le calme , une belle république mosaique .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.