Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Ruquier: Rémy Pflimlin soutient l'animateur nauséabond !

 

Le 9 janvier, Bruno Bilde, le directeur de la communication de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, écrivait une lettre à l’attention de Rémy Pflimlin, président de France Télévision, pour dénoncer le traitement fait à Marine Le Pen dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Ce dernier a montré lors de sa dernière émission un visuel se voulant humoristique : « Le Pen : la candidate qui vous ressemble », avec comme illustration une déjection sur fond tricolore.

Aujourd’hui, Rémy Pflimlin a fait savoir par voie de presse qu’il soutenait l’animateur et prenait sa défense. Bruno Bilde a envoyé tout à l’heure une réponse cinglante à Rémy Pflimlin :

« Votre lettre montre que vous ne connaissez pas les règles déontologiques et juridiques : en matière de diffamation ou d’injure, seule la publicité fait le délit. Il est évident qu’en montrant cette affiche dans son émission, Laurent Ruquier a injurié Marine Le Pen. J’ajoute que puisque l’émission n’est pas en direct, vous-même, directeur de la publication, avez pris la responsabilité de diffuser cette affiche et vous avez aussi commis l’infraction. »

 

Commentaires

  • Est-ce que ce Pflimlin a un rapport avec le politicard du même nom de la IVème république et qui, en compagnie d’autres politicards de l’époque, a amené la France au fond du gouffre dans les années 1950 ?

  • par contre le dessin ressemble étrangement à l,ahuri à lunettes!!
    salutations.

  • A la place de Ruru la tarlouze , je me méfierais car la campagne présidentielle devient délétère : un tabassage n'est pas à exclure pour ce putois (pardon pour l' animal)

  • Cher abad, je l'ignore! mais c'est fort possible... Quelqu'un pourra peut-ête nous renseigner? Merci.

  • @ marcel: cet être est tellement répugnant qu'il faudrait lui en faire bouffer! Mais il aime peut-être ça...

  • @ marcel: " un tabassage n'est pas à exclure pour ce putois (pardon pour l' animal)"

    C'est ce que j'ai pensé. Sur près ou plus de 5 millions d'électeurs du Front National statistiquement il y en aura un dans la rue, un jour sur son chemin, qui lui mettra une dérouillée.

Les commentaires sont fermés.