Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un violeur en série traqué par la police parisienne

untitled.bmp prédateur.jpg

Portrait-robot du prédateur

Le signalement du violeur en série présumé recherché depuis trois semaines par tous les services de police parisiens a été largement diffusé. Les enquêteurs traquent un homme, de type africain, âgé d’une trentaine d’années, mesurant 1,80 m, de corpulence normale et le crâne rasé. Signe particulier : le suspect porte des cicatrices qui peuvent s’apparenter à des scarifications, sur les tempes.

Au moment des deux agressions commises à , il était vêtu d’un blouson en cuir noir, d’un pantalon en jean et de chaussures de ville, de couleur noire. « Il agit comme un prédateur, relève un proche du dossier. Cet homme est considéré comme très dangereux. Il s’est montré extrêmement violent mais dans le même temps, il a aussi beaucoup parlé avec ses victimes. Leur demandant notamment leur appartenance religieuse ou leur nationalité. »

 

  Le Parisien - 12/01/12

 

 

Commentaires

  • étonnant , il a une bouille trés sympha , surement que les personnes agressées n,ont pas su répondre à ses questions!!
    Paris , la capitale que le monde entier nous envie!!
    salutations.

  • Que de 'chances " nous avons en France, il serait bon et juste de les restituer en l'état à leurs propriétaires réels.

  • je l ai vu sur "romain rolland" cet apres-midi ! GAUTHIER MICHEL

  • Encore une impression d’insécurité !

  • Cher abad: avez-vous lu le récit de ses exploits en cliquant sur le lien? On le surnomme le nouveau "Guy Georges".

  • @ GAUTHIER: attention, on va finir par vous convoquer comme témoin.

Les commentaires sont fermés.