Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elie Semoun dans la peau d'un militant FN: il écrit une comédie sur le racisme...

untitled.bmp ES.jpg

(Cliquez sur la photo)

Elie Semoun est actuellement en train d’écrire une comédie qui traite du racisme. Il s’y réserve un rôle et pas n’importe lequel: celui d’un militant du Front National. Un vrai challenge pour lui.

C’est un vrai rôle de composition qu’est en train de se préparer Elie Semoun. L’humoriste et acteur est en effet sur le point d’interpréter un militant du Front National dans un film dont il écrit le scénario et qui s’attaquera, on imagine avec humour, au sujet du racisme. Il a annoncé son projet dans l’émission de Cyril Hanouna sur France 4, Touche pas à mon poste. «J'écris un film que j'espère tourner cet été. Le thème, c'est le racisme. Je me suis dit que ce serait drôle que moi, petit juif, j'interprète un mec du Front National. J'ai envie de faire ça. Ça va être un sujet très fort».



On peut faire confiance à Elie Semoun, sa plume acérée et son humour grinçant, pour composer un personnage qui ne manquera pas de faire rire, mais invitera aussi le spectateur à la réflexion sur un thème qui ne se prête pas particulièrement à la plaisanterie. Mais le créateur des Petites Annonces est sûr de lui. «On ne fait pas rire avec le bonheur. C'est comme dans mon spectacle, j'ai des thèmes très noirs. Tu ne vas pas faire un sketch sur un anniversaire qui se passe bien!».


On ne connaît bien évidemment pas encore le scénario, mais on peut imaginer que ce film fera parler de lui au moment de sa sortie. La polémique devrait être au rendez-vous. En attendant, il sera possible d’aller applaudir Elie Semoun et profiter de son humour noir lors de son nouveau one man show, Tranches de vie, qu’il jouera à partir de janvier prochain.
 
Gala.fr - 13/01/12

 

Commentaires

  • Souhaitons que des mecs du Front national il y en ait de plus en plus et de plus en plus vite. Pauvre minable.

    http://www.midilibre.fr/2012/01/13/l-epouvantable-et-faux-recit-des-deux-accuses,443262.php

  • La nullité à tous les niveaux,gogos-parigos,camés et surtout moraliste merdique.

  • Je ne connais pas ce soi-disant comique, mais comme il semble avoir les faveurs des médiats, il n’est pas difficile d’imaginer ce qu’il va raconter contre le FN : ce sera sûrement un tombereau d’insultes et de haine envers les patriotes et les nationaux français ! Imaginons qu’on fasse la même chose contre l’UMP : on nous expliquerait qu’en pleine période électorale ce serait de la propagande électorale et donc ce serait interdit, tout simplement !

  • @ babotchka: pauvre minable, en effet! Et plus si non-affinités!

  • il oublie ou fait semblant d,oublier , politiquement correct oblige , le FN n,est pas une pépiniére de citoyens racistes ou autre , mais des Français de toute origine et de toute confession qui veulent vivre dans un pays libre!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.