Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pression sur les maires: la preuve par le PS

 

Communiqué de Marine Le Pen

Dans un commentaire intitulé « Jean Lassalle, la faute », le conseiller général PS de Saint Jean Pied de Port dans les Pyrénées-Atlantiques a osé déclarer que : « Il est clair pour moi que ceux qui parraineront Marine Le Pen auront franchi le Rubicon et sont prêts à des alliances avec le Front National au sein de la droite.. » (source)

Je condamne avec la plus extrême fermeté cette déclaration inadmissible qui s’assimile à une menace claire à l’adresse des maires, élus de la république, et demande à Monsieur Hollande de les condamner sans ambiguïté.

J’ai demandé à mes conseils de déposer une plainte et je saisis le conseil constitutionnel dans sa mission de juge de la régularité du scrutin (article 58 de la Constitution de 1958).

Les commentaires sont fermés.