Un professeur d'un lycée professionnel de Provins, en Seine-et-Marne, a été poignardé ce mercredi par un agresseur cagoulé qui avait escaladé le mur d'enceinte de l'établissement, a annoncé le député-maire de la ville, Christian Jacob.
Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale a précisé lors de la présentation de ses voeux que la victime avait été touchée à l'épaule et que la blessure était sans gravité. Il a ajouté que l'agresseur avait pu prendre la fuite.
Cette agression a eu lieu au lycée professionnel des Pannevelles à l'heure du déjeuner alors que l'enseignement se rendait dans une autre salle, a précisé Christian Jacob.
Commentaires
Ce professeur aussi est victime d’une illusion, puisque Guéant nous a expliqué que la délinquance est en baisse ! Et Monsieur Jacob peut être fier de sa ville, où la délinquance n’existe pas !
Cher abad, ce n'est pas une agression puisqu'il n'est pas mort! Juste un peu mal à l'épaule! Pas de quoi entrer dans les statistiques!
Oui Gaêlle, il ne s'agit que de blessures légères que le magistrat va bien vite qualifier de violences légères en fonction bien entendu de l'origine ethnique de l'auteur, s'il est identifié... J'ajouterais bien quelques chose sur ce point et sur la victime mais j'épargne votre sensibilité...
Gaelle, et aussi pas de quoi en parler pour une simple vétille!!
salutations.
@ jewdocha: il se peut que ce soit une liaison homosexuelle qui ait mal fini entre eux...