Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villeurbanne: une quinquagénaire poignardée et égorgée chez elle

L'arme du est restée plantée dans le ventre de la victime. Une femme de 58 ans, veuve, a été poignardée et égorgée à son domicile de Villeurbanne (Rhône). «Des coups au thorax, dans le dos, dans le ventre, des traces aux poignets, une profonde plaie à la gorge : une dizaine de lésions», selon la longue autopsie pratiquée mardi matin, rapporte le journal régional Le Progrès.

 

Le se serait déroulé entre la soirée du vendredi 13, date à laquelle la victime a été vue la dernière fois, et lundi matin, lorsque son frère a donné l'alerte.   

Les enquêteurs ne privilégient pour l'instant aucune piste alors que des taches de sang ont été retrouvées dans tous l'appartement en désordre. «Aucune hypothèse ne se dégage, on est au stade des investigations techniques, il faut avancer avec prudence», explique un magistrat du parquet de cité par Le Progrès

Le Parisien - 18/01/12

Commentaires

  • Et comme vient de nous l’expliquer Guéant, la délinquance est en baisse en France. Cette quinquagénaire doit être victime d’une illusion !

  • Femme quinquagénaire ou plus ... Gaelle, serons-nous les prochaines ? Véritablement effrayant. il faut craindre les meurtriers suedois a 80%.
    Nous en sommes a un meutre de ce type par semaine, bientot un par jour suite aux centaines milliers de clandestins qui nous inondent chaque année.

  • Ce superbe magistrat se demande certainement s'il ne s'agirait pas plutôt d'un suicide, vu ses hésitations. Plaie à la gorge c'est une signature en principe. Le même magistrat lorsqu''il s'agit d'un éventuel acte de racisme hésitera beaucoup moins avant de le qualifier.

  • @ Décée: même à la "Police", on n'ouvre pas sa porte sans réfléchir. Un policier n'a pas le droit d'entrer chez vous sans mandat.

    Et Guéant qui pérore avec sa baisse de la délinquance!

  • @ jewdocha: il y a deux ans à Marseille, un jeune curé avait été retrouvé dans sa chambre au presbytère, la gorge ouverte comme celle d'un mouton de l'Aïd. Le couteau se trouvaitt dans un lavabo loin de son lit, lui gisant mort sur le lit. Eh bien, ON a conclu à un suicide!!!
    Il laissait ouverte nuit et jour la porte du presbytère, n'importe qui pouvait entrer. Il accueillait tous les pauvres, vrais ou faux.

    Pas de vagues, surtout...

  • seul le facteur peut rentrer chez vous SANS mandat ! GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.