Les Frères musulmans (logo ci-dessus) et Al-Nour ont raflé plus de deux tiers des sièges de députés, selon les résultats officiels publiés samedi.
"Leur victoire est écrasante. Les islamistes égyptiens ont remporté plus de deux tiers des sièges de députés, dont près de la moitié pour les seuls Frères musulmans, selon les résultats officiels de la première élection depuis la chute du président Hosni Moubarak, diffusés samedi.
Le parti de la liberté et de la justice (PLJ), issu des Frères musulmans, obtient 235 sièges sur les 498 en lice, soit 47% environ, lors de ce scrutin qui s'est tenu en plusieurs phases depuis le 28 novembre. Le parti fondamentaliste salafiste Al-Nour arrive en deuxième position, avec 121 sièges (environ 24%)". Lire la suite dans Le Figaro.
Eclairage de l'Observatoire:
Si la confrérie islamiste des Frères Musulmans veut adoucir son image et cherche à rassurer la communauté internationale, sa communication minutieusement orchestrée ne doit pas camoufler le principal: l'objectif ultime du mouvement est de rétablir un califat englobant tous les peuples musulmans du monde, par le jihâd si possible. Avant d'amorcer la conquête de l'Occident (déjà en cours)...
Pour preuve , la version arabe du site officiel de la confrérie, nettement moins politiquement correct que Ikwanweb, la version anglaise:
En cliquant sur les liens «Les Objectifs des Frères musulmans» et « les mesures musulmanes de la Fraternité», on trouve des explications sur le Jihad basées sur les écrits du fondateur des Frères musulmans, Hassan al-Banna. Le Jihad, y est-il écrit, est l'outil le plus important de l'islam permettant une conqûte progressive, en commençant par les pays musulmans devant être intégrés à un califat restauré sur les trois continents, en vue de la conquête de l'Occident, pour enfin instaurer un Etat islamique mondial . Le site Internet arabe de la confrérie écrit:
"Nous voulons un individu musulman, une maison musulmane, un peuple musulman, un gouvernement musulman et un Etat qui conduira les pays islamiques, et que dans le giron de la diaspora musulmane et des terres volés à l'islam se conduise le djihad et l'appel [da'wa] d'Allah. [Puis le] monde sera heureux d'accepter les préceptes de l'islam .... La problématique de la conquête du monde ne prendra fin que lorsque le drapeau de l'islam et du jihad fltotera dans le ciel"
L'objectif est d'établir un état islamique des pays islamiques Unis, une nation sous un leadership unique dont la mission sera de renforcer l'adhésion à la loi d'Allah ... et le renforcement de la présence islamique dans l'arène du monde .... Le but est la création d'un Etat Islamique mondial.
Et si la prière est un pilier de la foi, alors le Jihad est à son sommet ... et la mort dans le chemin d'Allah est le sommet de notre aspiration."
Doctrine du fondateur Hassan Al-Banna qui n'a pas changée d'un iota dans la bouche de Muhammed Mahdi Akef, ex guide des Frères Musulmans (2004-2010),dans une interview avec Walid al-Kubaisi :
"Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l'Europe"
Il est nécessaire de rappeller qu'Alain Juppé collabore avec les Frères Musulmans à Bordeaux afin de leur mettre à disposition un terrain pour une Grande mosquée.
Observatoire de l'islamisation - 21/01/12
Commentaires
avec nos politiques bien-pensants et les cohortes de gogols et autres naifs , l,ex-guide ne doit pas s,inquiéter le chemin sera plus court que prévu.inch allah.
salutations.
Bravo à ces islamistes et à Alain Juppé pour sa contribution à cette victoire.
On remarque que leur blason comporte deux sabres. Si, en France, le blason d’une formation politique comportait des armes de cette sorte, il serait interdit pour incitation au meurtre ou à la guerre civile !