Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN DIRECT - Le grand meeting de François Hollande avec Yannick Noah


Le discours de François Hollande au Bourget par BFMTV

Lire l'article et les réactions:  http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/en-direct-hollande-veut-etre-le-president-de-la-fin-des-privileges-22-01-2012-1823639.php

22/01/12

Commentaires

  • Yannick Noah chanteur camé doit 580000 € au fisc. Hollande veut faire la chasse aux tricheurs, trafiquants et autre,on se marre avec son égalité.

  • On a déjà connu les socialistes au pouvoir avec Mitterrand : c’est lui qui a mis en place le libéralisme qui ravage la France depuis, mais aussi la corruption généralisée. Il peut faire semblant de rendre hommage aux soldats morts en Afghanistan : la gauche a toujours trahi nos soldats. Et sa prétendue laïcité va consister à construire des mosquées partout pour les nouveaux Français ! Il veut donner le meilleur de lui-même : surtout qu’il se le garde !

  • Il a dit qu'il allait faire beaucoup pour "la jeunesse", pour les jeunes!

  • hollande connait bien le dicton :les promesses n,engagent que ceux qui les reçoivent.!
    quant à noah aussi nul que d,habitude.
    salutations.

  • L'une des premières mesures est le blocage des loyers. Le français moyen qui a hérité d'un petit appartement venant de ses parents et qui le loue pour améliorer sa retraite qui elle est aussi bloquée et même diminuée le plus légalement du monde, remercie ce démago benêt socialiste. Par contre l'impôt direct, foncier et l'impôt social CSG qui viennent phagocyter le loyer perçu, eux, ne diminueront pas et seront même augmentés.
    Cela a déjà commencé avec sarko et continuera de plus belle avec hollando. Les classes moyennes sont pillées et pourtant leurs éléments continuent à emplir leurs meetings.
    Ces gens sont drogués comment expliquer cela autrement.

  • babotchka, les abrutis peuplent la planéte , donc quelle facilité pour les politiques de les enfumer en permanence.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.