Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des militants FN agressés à Paris par l'extrême-gauche, le NPA revendique...

Silence radio dans la presse nationale…

le NPA revendique sa participation

Tôt hier mardi, des militants des Jeunes avec Marine qui souhaitaient distribuer des tracts devant l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, ont été agressés violemment par une trentaine de miliciens d’extrême-gauche armés et cagoulés.

Les jeunes militants frontistes ont échappé à un véritable guet-apens. Toutefois, Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine, cherchant à calmer la situation, a été durement frappé prenant de violents coups dans les côtes et derrière la tête.

Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique » à l’égard des partisans de Marine Le Pen.

En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression :

« Ce matin, 24 janvier, le Front National de la Jeunesse (FNJ) prévoyait de distribuer un tract devant l’université de la Sorbonne et des lycées du Quartier latin à Paris. Alertées, des organisations syndicales et politiques, dont les nôtres, ont organisé la diffusion d’un tract dénonçant le FN. Devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract. Le FN n’est pas un parti comme les autres. Il est raciste, sexiste, homophobe, xénophobe. Il cherche à affaiblir les étudiants et les étudiantes en militant contre les aides sociales et même contre les libertés syndicales dans les universités. Partout où il cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place. Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant.. »

Le Front National dénonce avec force les méthodes d’une gauche à bout de souffle qui, à son habitude, a décidé de délaisser le débat d’idées au profit de l’extrême violence et de la haine.

Source : Nations Presse

Défrancisation - 25/01/12

Commentaires

  • Certes l’agresseur est le NPA, ce qui n’étonnera personne. Mais les politiciens en place et responsables du maintien de l’ordre sont complices car ils laissent faire ces agressions ; et les médiats sont tout autant complices par leur silence. En irait-il de même si c’était des gens de droite qui attaqueraient des militants de gauche ? Question purement théorique car la violence, l’intolérance et la haine viennent toujours de la gauche !

  • le npa est un groupuscule qui sert les intérets des mondialistes , donc la voie leur est ouverte.
    salutations.

  • colleur d Affiches FRONT NATIONAL va devenir une tache tres difficile à l approche des élections !! , faudra étre "blindé" dans tous les sens du terme !! ,je redoute des "incidents" graves ! comment faire??. GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.