Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hebdomadaire le plus lu en Pologne fait sa une sur le génocide... de Vendée

 

« Comment la vérité sur le massacre des catholiques en Vendée est cachée en France et les historiens qui dévoilent les preuves de ce crime réprimés ».

“l’hebdomadaire polonais Gość Niedzielny (« L’invité du dimanche ») publie cette semaine un article sur les massacres de Vendée pendant la Révolution française. Un article qui fait sa couverture avec la devise « Liberté, Égalité, Mensonge » sur fond de Tour Eiffel et le titre « Comment la vérité sur le massacre des catholiques en Vendée est cachée en France et les historiens qui dévoilent les preuves de ce crime réprimés ».

Citant les travaux des historiens français Stéphane Courtois et Reynald Secher, cette revue catholique, qui est l’hebdomadaire le plus vendu en Pologne avec environ 150 000 exemplaires par numéro, s’étonne des mesures de rétorsion prises aujourd’hui encore en France à l’encontre de ceux qui osent parler de génocide.”

Voici l’article en polonais.

Défrancisation - 25/01/12

Commentaires

  • « Liberté, Égalité, Mensonge » : c’est incontestablement l’exact slogan qui caractérise ceux qui nous dirigent !

  • comme quoi la liberté d,expression existe en pologne , et non dans la pseudo-démocratie républicaine etc ,Française.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.