Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage Ifop-ParisMatch: l'écart Le Pen-Sarkozy se resserre

Marine Le Pen gagne un point dans les intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, selon les derniers résultats de l’enquête quotidienne Ifop-Fiducial pour Paris-Match publiés mercredi. Et au passage, la candidate du Front national se place à seulement trois points de Nicolas Sarkozy, le chef de l'Etat qui n'a pas encore déclaré sa candidature. François Hollande ne progresse pas à 27,5% d'intentions de vote.

A noter que le nombre de personnes interrogées qui sont désormais sûres de leur choix pour cette présidentielle progresse de 2 points.

Jusqu’à la veille du second tour de l’élection présidentielle, retrouvez chaque soir à 18 heures sur le site de Paris-Match les résultats de l’enquête Ifop-Fiducial d’intentions de vote en continu pour le premier et le second tour du scrutin présidentiel. Outre les intentions de vote, le sondage met aussi en évidence les indicateurs suivants : fermeté du choix, souhait et pronostic de victoire.

Sondage quotidien sur Internet auprès de 300 à 350 personnes inscrites sur les listes électorales. La vague d’enquête du jour est cumulée avec celle des deux jours précédents pour diffuser chaque soir un rapport de force électoral sur 1.000 électeurs (lire la méthodologie du sondage en cliquant ici).

Europe1 avec ParisMatch - 25/01/12

Commentaires

  • Pour un passage de Marine Le Pen ou de l'un de ses "lieutenants" à la télé ou à la radio voyez le nombre de tous les autres...
    Les ondes sont envahies des hollande sarko, pécresse, morano, ayrault, lang, fabius, aubry, hortefeu, montebour, royal etc...
    Si le Front était présent de la même façon Marine serait à 60% et plus...!

Les commentaires sont fermés.