En voici une supplémentaire!
Nous vous proposons de prendre connaissance des déclarations de Jean-Marie Le Pen à Public Sénat, le 24 janvier 2012. Le président d’honneur du Front National, le père de Marine Le Pen, son mentor et son gourou en politique étrangère, trouve parfaitement acceptable la possession de l’arme nucléaire par les mollahs fanatiques qui gouvernent l’iran.
En effet, interrogé sur des sanctions renforcées contre l'Iran, soupçonné de vouloir se doter de la bombe nucléaire, Jean-Marie Le Pen a dit les trouver "parfaitement inutiles et donc nuisibles".
"L'Europe utilise 20% du pétrole iranien, l'Iran a des clients qui sont tout prêts à prendre ces 20% et même au-delà" et "je ne crois pas du tout que (l'Europe) dissuadera la Chine ou l'Inde d'acheter du pétrole iranien", a-t-il dit.
Interrogé sur ce qu'il ferait face au programme nucléaire iranien, le dirigeant du FN a répondu: "Je ne fais rien" car "il n'est pas démontré qu'il est à vocation militaire".
Jean-Marie Le Pen "considère que l'Iran a le droit à l'atome comme tout le monde, c'est une nation souveraine".
Ahmadinejad vote Le Pen.
Commentaires
Bonjour Gaelle,
Evidemment que les Iraniens ont droit à l'atome.
Quand on voit la mentalité de ceux qui disposent actuellement de l'arme nucléraire au proche orient, il n'y a aucune raison que les Iraniens n'y aient pas droit.
Ce serait même indispensable à la défense Iranienne contre des attaques futures qui vont se produire parce qu'Israel, attaquera l'Iran délibérément dans les 10 prochaines années et probablement même avant cela.
Par ailleurs le CRIF se signe en disant que :
"Ahmadinejad vote Le Pen".
Cette organisation sioniste est et a toujours été pour que les étrangers votent en France. Et qu'il y en ait de plus en plus.
Normal, une communauté est plus forte face à un peuple atomisé et divisé.
Par contre, pour ce qui concerne Israel, là évidemment , le CRIF est certainement contre le vote des étrangers...
Ces gens ne doutent jamais de se représenter le Monde comme s'il leur appartenait ... déjà.
L arme nucléaire "a vocation militaire", mais "si tu veux la pais, prepare la guerre"! (Si vis pacem, para bellum)
Et que devrait donc faire l Iran sous le coup de scandaleuses mesures de rétorsion de la communauté internationale (bande de vendus) et constamment menacé, ses scientifiques assassinés, lui faudrait il rester les bras croisés ? Comme le petit pays bien pacifique qui a sa bombe lui !
Décée, je n'ai rien à ajouter à votre commentaire si juste, que je partage entièrement.
L'Iran a tout autant le droit d'avoir l'arme nucléaire qu'Israël, que le Pakistan, l'Inde, etc...