Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2012

Marseille, capitale mondiale de la Kalachnikov

 

Communiqué de Michel Thooris,

conseiller politique de Marine Le Pen pour les questions de sécurité

Dimanche soir vers 19h, un véhicule Audi circulant aux abords de la cité de La Paternelle dans le XIVe arrondissement de Marseille se soustrait à un contrôle des forces de l’ordre.

Après une tentative d’arrestation « mouvementée », le conducteur réussit à prendre la fuite à pied en abandonnant le véhicule. Dans le coffre, les policiers découvrent dix fusils d’assaut, avec 20 chargeurs dont 10 approvisionnés.

Nicolas Sarkozy est en charge de la sécurité des Français depuis 2002. Bilan ? Des milliers de Kalachnikov sont en circulation sur le territoire national.

Si les Français donnent à Nicolas Sarkozy un nouveau mandat, en 2017, les criminels paraderont à Marseille devant la police avec des chars d’assaut.

L’absence de répression est la principale cause de la prolifération du crime en France.

Samedi matin, un malfaiteur de 32 ans a été arrêté à Saint-Ouen dans le 93 en possession de 5kg de résine de cannabis et de 63.000 euros. Le multirécidiviste, déjà condamné pour trafic de stupéfiants et blanchiment était déjà connu des services de police pour 49 affaires différentes.

Si Marine Le Pen n’arrive pas très vite au pouvoir, dans cinq ans, il sera sans doute déjà trop tard.

23:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ce qu'il faut se demander c'est comment et pourquoi les policiers lançés à la poursuiite de ce véhicule ont pû, après une tentative mouvementée d'arrestation, laisser s'échapper cet individu. Tout cela prouve bien que la police est à l'image de ceux qui la manipule et la dirige, c'est à dire totalement inefficace. Il n'y a pas de quoi être fier Monsieur le Préfet de Police. Il fut une époque ou les dits policiers auraient été admonestés pour une telle bavure.

Écrit par : jewdocha | 31/01/2012

Kalachnikov doit beaucoup regretter de n’avoir pas pu prendre un brevet pour son invention : aujourd’hui il serait l’homme le plus riche de la Planète !

Écrit par : abad | 31/01/2012

Il y a quand même de belles et grandes choses à Marseille !
Tenez ici:
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/france-3-recherche-un-bebe-metisse-pour-une-serie

Si vous en avez un ...

Écrit par : babotchka | 01/02/2012

Merci, cher babotchka, pour ce lien.

Métis de grec et de romain, avec une grand'mère ligure et un papy gaulois ?

Écrit par : Gaëlle Mann | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.