Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présidentielle/Parrainages - Marine Le Pen ne bluffe pas !

 

Non, Marine Le Pen ne bluffe pas lorsqu’elle dit ne pas avoir le nombre de promesses de parrainages nécessaire pour se présenter à l’élection présidentielle. Ci-dessus, une vidéo retraçant un florilège de déclarations de politiques et journalistes depuis une semaine dans les médias où l’on s’aperçoit du comportement nauséabond d’un système politique en perdition depuis 30 ans, à bout de souffle, qui cherche à empêcher la candidate du Peuple, Marine Le Pen, à se présenter face aux français à la prochaine élection présidentielle.

Commentaires

  • Il faut voir clair, il y a bien moins de pression morale sur les maires maintenant avec Marine qu'avec Jean-Marie. C'est donc qu'il y a des consignes fortes et des pressions exercées au niveau politique, en particulier UMP. Toutes ces déclarations, en particulier côté fausse droite, en faveur des parrainages pour le FN ne sont que de la manipulation pour éviter les représailles de l'électorat FN. Il faudra donc frapper d'autant plus fort. La fausse droite est un leurre qu'il faut éliminer avant d'attaquer le véritable adversaire. Si stratégiquement, le FN n'a pas compris ça, c'est foutu.

  • Bien sûr, tout le monde sait que ce n’est pas du bluff ! Mais nos grands démocrates qui font tout pour l’empêcher de se présenter ou, à tout le moins, pour entraver sa campagne électorale, veulent à tout prix faire croire que c’est du bluff ! Il faut bien le reconnaître : la France est devenue une dictature !

  • Tous les maires démarchés en PACA refusent ou ne répondent même pas... La peur est grande, sans doute...

Les commentaires sont fermés.