Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anvers - Une bombe puante pour Castellucci et des cantiques pour Jésus

 

untitled.bmp anvers.jpg

Hier soir lors de la première belge au Singel d’Anvers du “spectacle” de Romeo Castellucci, les choses ne se sont pas passées comme prévue par les artistes…

Alors qu’il fallait du courage et beaucoup de détermination pour affronter le vent froid et glacial, il y avait tout de même une bonne centaine de personnes qui sont venues témoigner leur colère, munies de pancartes et chantant des cantiques pendant plus de trois heures.

A l’intérieur du Singel où devait en même temps avoir lieu la présentation un inconnu aurait placé un produit dans la salle de spectacle qui dégageait une très forte odeur. Les pompiers ont essayé de repérer l’origine de cette odeur, mais en vain. Malgré des portes et fenêtres largement ouvertes, rien n’y a fait. C’est finalement avec trois heures de retard et avec l’accord des pompiers que le spectacle a pu commencer à la grande satisfaction d’une centaine de spectateurs…

AMI.fr - 02/02/12

Commentaires

  • à l,inconnu , bien joué!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.