(Cliquez sur la photo)
MOSCOU (NOVOpress) – Une très large majorité des Russes soutient les initiatives présentées par Vladimir Poutine concernant un durcissement de la politique migratoire du pays.
Selon un sondage du centre d’étude de l’opinion publique, plus de 70% des personnes interrogées prônent un durcissement de la politique d’immigration.
On arrive même à près de 80% lorsqu’il s’agit de valider l’idée de prévenir l’apparition d’enclaves ethniques fermées échappant à la loi en vigueur.
Une proposition qui pourrait faire réfléchir les responsables français à l’heure où ce genre de zones se multiplie sur le territoire national.
75% des russes interrogés seraient également favorables à un durcissement des règles d’enregistrement des travailleurs migrants et réclament des sanctions exemplaires pour leur violation.
L’idée d’obliger les citoyens étrangers voulant devenir ou rester résidents en Russie à passer des examens de langue, de littérature, d’histoire et de droit russes est de son côté soutenu par un peu moins de 70% des sondés.
Crédit photo : paulafunnel via Flickr, licence (cc)
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
Le peuple russe a encore la liberté de penser, que les mondialistes voudraient à tout prix leur enlever ; c’est pourquoi ils s’attaquent de plus en plus ouvertement à Poutine et Medvedev !
Cher abad, la Russie de Poutine, où le peuple a la liberté d'expression que nous avons perdue, commmence à faire réellement peur aux Mondialistes.
Le veto de la Russie à l'ONU (Syrie) fait pousser les hauts cris à Sarkozy !
le citoyen Russe est fier de son pays et de son identité , contrairement à beaucoup de nos concitoyens qui se sentent Français le temps d,un match de baballe!!!
salutations.