Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot réagit au sondage IFOP pour le JDD

 

Louis Aliot, vice-président du Front National, porte-parole et Directeur de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, réagit par téléphone sur la chaîne i>Télé au sujet d’un sondage 100 % pensée unique, 100 % UMPS, réalisé par l’institut Ifop pour Le JDD (Le Journal du Dimanche) qui prend l’hypothèse d’une absence de la seule candidate pour la défense de la France et du peuple français, Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle au printemps 2012.

« Je crois que c’est la première fois que cela se passe, et que dans les esprits un peu tordus, on imagine l’élimination de certains adversaires d’une manière assez simpliste et d’une manière totalement anti-démocratique parce que Marine Le Pen n’est pas une candidate qui fait 1 %, elle est une candidate qui fait plus de 20 %. Ça pose un réel problème, très grave pour le pluralisme et la démocratie et, donc, nous lançons pour contrer ces manœuvres un appel aux maires à la raison, au courage parce qu’ils ont entre leurs mains la démocratie française ! »

Commentaires

  • Il est clair que les médiats préparent l’éventualité de l’empêchement de Marine à se présenter à l’élection présidentielle : voilà les grands démocrates que sont le fromage et le hongrois ! Auront-ils le culot d’aller jusqu’au bout ? Je ne le crois pas, mais en attendant ils mettent de sérieux bâtons dans les jambes de Marine : ils peuvent après cela parler de la Syrie ou de l’Iran ! Sans parler de la Lybie !

  • @ abad: je suis très pessimiste. Je crois qu'ils n'hésiteront pas, surtout NS, à l'empêcher de se présenter. Attendons...

    Il y a comme dit Stéphane Ravier sur Fr3 une réelle tentative d'assassinat politique.

Les commentaires sont fermés.