Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Etat n'assure pas la sécurité de Marine Le Pen à La Réunion

Communiqué de Louis Aliot, Directeur opérationnel et porte-parole de la campagne de Marine Le Pen 

Alors que Marine Le Pen, parlementaire et élue de la république, candidate à la présidence de la République, se trouve sur un territoire français à La Réunion, les autorités ont décidé de ne pas assurer la sécurité afin d’empêcher les débordements.

Quelques dizaines de nervis gauchistes perturbent depuis ce matin les déplacements de Marine, sans que le Préfet ne prenne les dispositions républicaines nécessaires au rétablissement du calme.

En refusant de prendre Marine Le Pen au téléphone et en n’assurant pas sa sécurité ni celles des Réunionnaises et Réunionnais qui veulent entendre démocratiquement la candidate, l’Etat montre de plus en plus son esprit partisan.

Nous demandons solennellement à Monsieur Guéant, ministre de l’Intérieur, d’intervenir afin que cessent ces atteintes intolérables à la liberté d’expression et de réunion sur un territoire de la République française.

Commentaires

  • Bonjour Gaëlle , j'étais hier au diner-débat organisé par Marine à st Leu (une petite commune balnéaire au sud de l'ile )

    J'ai eu la joie et le bonheur de la rencontrer , c'est une grande dame au charisme incroyable , loin de l'image véhiculée par les journalopes du système .

    Je me trouvais à coté d'elle lorsqu'elle a téléphoné au préfet qui ne répondit pas !

    Elle appela ensuite le chef de cabinet qui lui répondit que le préfet était trop occupé ! à quoi à 20 heures du soir ?

    Elle appela ensuite Aliot pour qu'il fasse ce communiqué , la routine pour elle je pense au pays des droits de l'homme ...

    Elle vient d'accorder une interview d'une heure sur une radio privée de l'ile (radio freedom ) que j'ai enregistré et mis en ligne sur mon blog , les deux journalistes sont très courtois et respectueux la laissant parler sans l' interrompre , les questions et remarques de certains auditeurs frisent avec la bêtise crasse , normal , ils sont communistes .

    ici :

    http://etatdurgence.blogspot.com/2012/02/marine-le-pen-radiofreedom-8-fevrier.html

  • rien d étonnant dans cette attitude !c est comme pour les maires qui ONT PEUR de donner leur signature pour MARINE ......GAUTHIER MICHEL

  • @ lemartien: ton témoignage est très précieux.

    La vidéo ne s'ouvre pas, elle doit être longue à charger?

    MERCI !

    Très cordialement !

  • @ lemartien: la vidéo fonctionne maintenant ! Merci encore!
    Il faut l'écouter!

  • Bonjour Gaëlle .

    Rutube est très mou du genoux , il est lent et très capricieux par moment , mais c'est le prix de la liberté aujourd'hui perdue en francarabia .

    C'est le seul média qui ne censure pas , il est russe et semble s'en tamponner les bu**es de la bien-pensance des staliniens européens , un comble dans le pays de Voltaire que de se réfugier dans le pays des anciens bolchéviques !

    Une petite anecdote que je partage en exclusivité avec toi , il y avait 2 questions que je voulais poser à Marine , et j'eus l'occasion de le faire lors de la ruées vers le bar après son discours.

    Après une âpre bagarre pour obtenir mon punch au rhum bien mérité , fendant la foule , Marine se retrouva à quelques centimètres de ma personne , saisissant l'occasion et bien évidemment après des compliments d'usage , je lui demandais ce qu'il en était de cette rumeur circulant sur le NET concernant sont vrai prénom qui serait Marion et non Marine , on le voie , une question de haute portée politique .

    Sa réponse scandaleuse (d'après les standards des bonimenteurs professionnels vendeurs de cravates et reconvertis dans le show merdiatique ) :

    Effectivement son vrai Nom d’état civil est Marion , elle a été baptisée Marine , mais l'officier d'état civil a refusé de l'inscrire sur ce nom et a enregistré Marion et personne ne l'a jamais appelée par ce prénom mais par celui de son baptême : Marine .

    Beau comme de l'antique ! fin du mystère .

    Et la 2eme question ?

    Pourquoi ne parlez vous que de la sortie de l'euro sans imaginer ou même proposer une sortie de l'UE à l'origine de tout ce merdier mondialiste, direct sans chichi ,ce qui permettrait de retrouver notre indépendance nationale dans tous les domaines , c'est un détail important qu'elle n'aborde dans aucun de ses discours .

    Bon , j'ai eu la réponse hier avec son interview sur freedom ou elle dit que l'UE va se casser la figure , donc il suffit d'attendre , je pense que c'est une tactique électorale pour ne pas effrayer le mouton de base , bon , c'est mon point de vue , pas la vérité révélée ...

    Pardon pour ce commentaire aussi long , pour finir , j'ai mis en ligne l'intervention, de marine sur radio freedom sur dailymotion en version audio plus diapo (ils n'acceptent pas le format uniquement audio ) pour ceux qui auraient des problèmes avec Rutube , mais sans garantie de censure , pour info , je crois être le seul a avoir mis en ligne cette interview sur le net , radio freedom ne proposant pas d'archives sur son site , donc sauvez la avant sa disparition .
    Bien sur , Gaëlle vous pouvez la "pomper" et la mettre sur votre blog si cela vous intéresse .
    ici :

    http://www.dailymotion.com/video/xogv8g_marine-le-pen-radio-freedom-8-fevrier-2012-ile-de-la-reunion_people

    L'embeded :

    Marine Le Pen radio freedom 8 fevrier 2012 (ile... by ledruide

  • @ lemartien: merci encore pour ce nouveau témoignage.

    Sur Wikipédia on lit ceci à propos de son prénom: "Marine Le Pen, née Marion Anne Perrine Le Pen le 5 août 1968 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, France), est une avocate et femme politique française, actuelle présidente du Front national ".

    Je trouve le prénom de baptême Marine très beau et lui allant parfaitement! Dans sa famille, effectivement, tout le monde l'appelle Marine.

    Elle est donc née sous le signe du Lion (comme moi) !

    Pour la vidéo, si on clique sur le lien que vous m'envoyez, on obtient : "Contenu retiré". Dommage vraiment. Je l'aurais placée bien volontiers sur le blog.

    J'ai mis votre blog Etat d'Urgence en lien (colonne de gauche).

    Bonne soirée!

  • Bon , on oublie dailymotion , j'avais prévenu "sans garantie de censure " , ça a tenu peut être 1 heure média acheté par l'état francaoui qui censure à tout va , je pense qu'ils ont un robot avec des mots sur liste noire , MLP est sur la liste ,c'est évident maintenant , n'oublions pas que nous sommes en campagne électorale super démocratique au pays de Voltaire et tout le tremblement "républicain" .

    Je ne poste plus désormais que sur Rutube qui a montré son fascisme intolérant en laissant n'importe qui déposer son œuvre des jours LPSDNH .(amen ) .

    Vous pouvez mettre l'embeded de Rutube qui semble fonctionner correctement , j'ai reçu beaucoup de messages enthousiastes de lecteurs qui trouvent cette interview remarquable , 1 heure de radio sans censure et honnête , devient incroyable dans le pays des moutons heureux .

    ici :



    PS : merci de m'avoir mis en lien , mais j'ai 2 ans d'avance sur vous , je vous ais mis en lien à la création de mon modeste blog .hé , hé !!!

  • @ lemartien: je crois que vous avez oublié de mettre le code embed Rutube après "ici" ?

    J'aurais bien aimé écouter cette interview.

    Oui, tout est rapidement censuré... Je le sais

    Pour le lien de mon blog, je ne l'avais pas remarqué, j'avais mal lu. merci encore une fois.

    Bien cordialement !

  • lien embeded Rutube Marine radiofreedom :

  • @ le martien: mais je vois pas le lien , je ne comprends pas.

    "lien embeded Rutube Marine radiofreedom :" ?????

  • Je crois avoir compris ,votre messagerie n'accepte pas un tel charabia de chiffres et symboles , elle prend ceci pour du spam et l'élimine .

    Le mieux : cliquez dans la vidéo sur Rutube pour la lire sur le site Rutube , ensuite sous la vidéo cliquez sur la case :

    Ссылка и код

    Et voili voilou vos liens (bon à savoir pour une prochaine fois .

    Amitiés

  • @ lemartien: non, ce n'est pas cela du tout. Et je sais mettre une vidéo de Rutube! J'en place souvent sur le blog. Mais encore faut-il que je trouve cette vidéo sur Rutube!
    Vous ne me donnez pas le lien en surbrillance.
    Les liens ne sont pas éliminés dans les commentaires, ni même sur ma messagerie perso.

    Amitiés

  • @ lemartien: j'ai fini par trouver la vidéo Marine Freedom sur Rutube et j'ai copié sans problème le code embed: la voici postée sur le blog, où je conseille vivement de l'écouter !

    Bien amicalement à vous

Les commentaires sont fermés.