L'Iran a brisé l'idole de l'Holocauste, a affirmé samedi le président Mahmoud Ahmadinejad lors d'un discours à l'occasion du 33ème anniversaire de la révolution islamique de 1979.
"L'Occident et les colonialistes, pour dominer le monde, ont créé une idole qu'ils ont appelée le régime sioniste. L'esprit de cette idole est l'Holocauste (...) et la nation iranienne, avec courage et clairvoyance, a brisé l'idole, préparant la libération des peuples occidentaux", a déclaré M. Ahmadinejad, qui a suscité de vives réactions internationales en niant à plusieurs reprises, dans le passé, le génocide des Juifs durant la Seconde guerre mondiale.
Europe 1 avec Reuters - 11/02/12
Commentaires
Finalement, il vient d'utiliser une arme bien plus monstrueuse qu'une bombe thermonucléaire et bien plus lourde de conséquences contre le peuple élu. Il vient là de signer sa condamnation à mort.
Que Dieu l'entende. Vivement la libération. Mais la bonne cette fois.
@ babotchka: le président iranien risque d'être assassiné.
@ jewdocha: Ahmadinejad n'a pas peur de la mort.
Quel courage ! C’est un exemple pour nous tous. Il refuse de se coucher devant le diktat des mondialistes et se bat pour la vérité !
@ abad: Ahmadinejad a peut-être signé là son arrêt de mort et/ou le bombardement de l'Iran par les forces mondialo-sionistes.
C'est un homme qui ne plie pas, qui ne se renie pas. Qu'on soit d'accord ou non avec ses déclarations, personne au monde ne peut dire le contraire.
Oui, Gaelle, c'est un homme droit et ferme.
Israel a peur de telles personnalités.
Gaelle,
Il est fascinant de constater l'acuité intellectuelle de personnes
dans certains pays. Quelle vista cet Ahmadinejad.
Un aigle.
Voici les dernières informations sur le sujet, dont j'ai eu vent de mon côté.
http://www.slate.fr/lien/49465/possible-attaque-iran-israel
L'attaque dans les mois à venir de l'Iran, ne fait aucun doutes. Seule la date est un mystère.
Mais théoriquement dans l'année puisque l'Iran est sur le point d'aboutir quant au projet 111 conduit par Mohsen Fakrizadeh.
Quelle extraordinaire volonté d'indépendance.
Un exemple.
@ raul: je crois que seule l'Amérique prendra la responsabilité d'attaquer l'Iran. Dans ce cas-là, la réaction de la Russie pourrait être terrible...
Et l'Iran a de quoi résister pendant quelque temps.
Ahmadinejad n'est pas un rêveur, mais un aigle, comme vous le dites si bien. Il voit très loin et connaît le Plan. Il est mille fois plus plus intelligent et rusé que ses ennemis.