Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique - Laurent Louis (MLD) dénonce l'islamisation de Bruxelles et les zones de non droit où les policiers sont menacés de mort

Parlement belge - le 5 février 2012

Commentaires

  • Cette dame est noyeuse de poissons, son baratin n'est qu'une forme de psittacisme bien connu et toujours le même : Tout va très bien madame la Marquise, si votre jument grise est morte, c'est que l'écurie était en flammes, mais à part çà, dormez, braves gens, nous veillons sur vous, tout va très bien ".
    Le coran est assez explicite, même pour des imbéciles patentés, il est mortel pour les Nations , c'est d'ailleurs sa nature. Les mêmes plaintes se retrouvent partout, les réponses sont toujours les mêmes :" On en a Rien à foutre de vos ennuis, taisez-vous, sinon vous serez accusés de racisme ( le mot qui tue) ou de fascisme ( le fourre-tout des crétins et crétines).

  • En Belgique, il y a encore des députés qui ont le courage de dire la vérité. En France, c’est interdit depuis longtemps et les députés se sont couchés !

  • voilà ce qui sera généralisé en FRANCE si la gauche "passe" !! GAUTHIER MICHEL

  • @ abad: on n'imagine même plus un Laurent Louis au parlement français! Quel exemple il nous donne! Honneur à lui!

  • cette brave citoyenne est un pur produit du politiquement correct européen aux ordres des mondialistes.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.