14/02/12
PARIS (NOVOpress)– Le ralliement de la « caution catho » de la droite UMP, Christine Boutin, à la candidature de Nicolas Sarkozy a-t-elle été négociée en échange d’une promesse d’une « mission », toujours très rémunératrice, qui lui serait confiée en 2012 par l’Elysée ?
C’est en tout cas ce qu’affirme la radio RTL. Selon elle, Christine Boutin aurait reçu l’assurance qu’en cas de victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, elle recevrait la direction d’une mission sur le « revenu de base ».
Toujours selon la radio, Christine Boutin aurait rencontré à plusieurs reprises le chef de l’Etat qui lui aurait promis une « belle place dans la campagne présidentielle » et la direction de cette mission sur la « viabilité » du revenu de base (revenu universel, non conditionné, de la naissance à la mort et qui remplacerait des dizaines d’autres subventions existantes).
Par le passé, Christine Boutin avait déjà bénéficié des largesses de l’Elysée dans le cadre d’une « mission » sur la mondialisation pour laquelle elle était rémunérée plus de 9.000 euros mensuels et dont les conclusions et la portée ont échappé à la plupart des observateurs...
Crédit photo : Thibault Coulon/Flickr sous licence CC
Commentaires
Tiens, voilà du Boutin, c’est pour les Alsaciens, les Belges et….. ! Non, c’est trop facile, mais cela s’applique tellement bien à elle et sa bombe atomique !
En parlant de mission... une toute fraîche:
le délégué interministériel» pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme !
http://www.20minutes.fr/ledirect/880647/creation-delegue-interministeriel-contre-racisme-antisemitisme
Il n'y a pas assez du crif de la licra de sos racisme et autre halde !!
Et tout ça au frais du contribuable !!
J'ai prefere cliquer sur le beau tableau de Turner que sur cette photo! Je suis a cote de la question, mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit tout de suite..:-)
@ Nelly: vous avez très bien fait! J'ai mis ce beau tableau de Turner précisément pour qu'on se lave les yeux avec de la beauté et de la lumière!
Ils sont trop laids! Ils nous salisssent!