Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affaissement européen de la morale publique

 

Communiqué de Presse de Bertrand Dutheil de la Rochère, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

Même en Allemagne, la morale publique s’affaisse. Dans un système ultra libéral, l’argent corrompt tout. La vertu est écrasée par le veau d’or. Christian Wulff, le président de la République allemande a dû démissionner pour un prêt immobilier à taux préférentiel, accordé par un de ses amis. Le parquet a demandé la levée de son immunité. L’autorité morale de l’Allemagne s’écroule.

Ce départ piteux rejaillit sur Angela Merkel, aujourd’hui véritable directrice de campagne de Nicolas Sarkozy. Car, en juin 2010, elle avait déjà été le meilleur agent électoral de Christian Wulff.

Avec Marine Le Pen, il est temps de restaurer la morale publique. Dans son projet présidentiel, elle propose diverses mesures pour mettre fin en France à ce climat délétère de corruption qui s’étend désormais dans toute l’Europe. N’oublions pas que Montesquieu fait de la vertu le principe qui doit animer la République.

Commentaires

  • On sait qui sont à l’origine de cette corruption généralisée et pourquoi ils pervertissent tout le système traditionnel européen.

  • Pour créer le chaos en fin de compte!

Les commentaires sont fermés.