Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici ce qu'est un abattage rituel halal - Ayez le courage de regarder cette barbarie pour comprendre que la question de l'abattage rituel est fondamentale pour notre civilisation


FBB_Abattage Rituel VF 4-3 QT par FondationBrigitteBardot

Pouvons-nous tolérer pareille horreur ? NON !

21/02/12

Commentaires

  • Comme disait Bossuet : cela n'a de nom dans aucune langue .

    Il faut un degré de bestialité inouïe ( c'est le cas ) pour en arriver à perdre conscience de ces monstruosités.

  • Quand on voit toutes ces bêtes qui, bien souvent après des voyages en camions sans eau, sans espace arrivent dans les couloirs de la mort des abattoirs de masse (car aujourd'hui, il faut manger de la viande tous les jours !), comment trouver que l'on vit une époque formidable, celle des "droits de l'homme"?
    Cette industrialisation de la nourriture est immonde !
    Mais aussi, pourquoi se vend-il tant de "barquettes" de viandes ? Il y a bien des gens qui les achètent !

    Bien sûr qu'il y va de notre civilisation.
    Et bravo à MLP d'avoir mis en avant ce que révélait en partie le reportage d'Envoyé Spécial de Fr2 ! Les dénégations se sont multipliées aujourd'hui, mediatiques et politiques. Mais, le scandale de l'abattage "rituel" est dans tous les esprits, même ceux des plus "endormis" !

  • Chère tania, les consommateurs qui achètent ces barquettes de viande ne savent pas qu'elle est halal ou casher puisqu'il n'y a pas d'étiquetage!

    Les dénégations se multiplient bien sûr, et Sarkozy a foncé ce matin à Rungis!
    Avez-vous remarqué sur la vidéo ce curieux boucher avec un chapeau blanc qui l'accompagne?
    Les bouchers ne portent pas ce genre de chapeau en général...

    Il faut obtenir un étiquetage de la viande comme le voulait d'ailleurs Bruxelles.

    Amitiés

  • @ turigol: j'avais parlé avec un boucher, un homme qui n'était pas une femmelette, et il m'avait dit qu'il avait été abatteur mais qu'il avait quitté les abattoirs car il ne pouvait plus supporter cette "bestialité" (précisément) ni les cris, les pleurs des agneaux et des petits veaux, que ces images le hantaient... Il a ajouté qu'il y avait des abatteurs à qui cela ne faisait rien... Mais lui, il ne pouvait pas supporter l'enfer des abattoirs...

  • L'humanisme républicain universel et multiculturel dans toute la vérité de sa splendeur satanique !
    Les CONSommateurs méritent les quatres premières lettres, d'autant qu'un certain Charles avaient dit d'eux qu'ils étaient des veaux.
    Ils se laissent envahir sans réagir par des hordes arrogantes et mangent de la viande pourrie dans les chaînes de "restauration rapide" des multinationales apatrides.
    Ainsi nourris, les yeux vides devant leur écran, le cerveau circoncis par les merdiats, ils vont voter Sarkouille ou Flanby ;o)

  • téléphobe , avec raison feu le Général avait vu juste , car les veaux vont maintenant de leur propre gré à l,abattoir!!
    salutations.

  • Répugnant au dernier degré : je me prépare à ne plus manger de viande .
    Je me ferais par contre un immense plaisir en opérant un sourire kabyle sur un de nos merveilleux dirigeants et ses cris ne m' arrêteraient pas !

  • @ marcel: pour les protéines, on peut manger de la volaille, du porc (qui n'est pas gras!), du poisson, des oeufs, du lapin...
    Pour moi, boeuf et agneau, c'est fini ! C'est insoutenable, ces abatttages "religieux"! Comment avaler cette pauvre chair qui a tant souffert? C'est impossible...

  • @ marcel: j'ai fait un immense effort pour regarder cette vidéo, la plus précise sur l'abominable "sacrifice". J'avais envie de pleurer de honte. Il faut la faire circuler, car tant de gens ne savent pas, comme moi avant d'avoir visionné ces horreurs, qui sont la réalité quotidienne des abattoirs FRANCAIS...
    C'es ça, leurs religions? Ces rites d'une barbarie et d'un sadisme atroces, et pour plaire à quel Dieu?

Les commentaires sont fermés.