Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rabbin et l'abattage casher en France

Commentaires

  • La douleur..la souffrance...plutôt la douleur...? Quel noyage de poisson !

  • Imaginons que ce soient les chrétiens et non les juifs et les musulmans qui demandent un abattage rituel; que dirait-on ? On connaît la réponse : les chrétiens seraient traités de tout, insultés, qualifiés d’arriérés mentaux et contrevenant aux lois sur la protection animale !

  • Il insiste beaucoup sur le "nous savons pouvoir compter sur le pouvoir politique ... pour pouvoir continuer ... en toute discrétion".
    Edifiant.
    A rapprocher du discours de Hortefeux devant je ne sais plus quelle institution juive, promettant de contrer les législations européennes contre le Halal-Casher. Un sujet en apparence pas gravissime mais tellement révélateur de l'infiltration politique des religions sémites, avec la bénédiction de nos pseudo-laïcistes (et vrai anti-chrétiens).

  • @ Lug: merci pour ce commentaire si juste ! Je me souviens des propos de Hortefeux, que j'avais mis sur le blog, mais qui sont alors passés quasi inaperçus.

    Ce scandale des abattages rituels (qui ne consiste pas à dire une prière devant la carcasse du boeuf ou du mouton, comme tant de gens le croient encore, et comme je le croyais jusqu'à ce que j'ai VU les vidéos d'Envoyé spécial et de la Fondation Brigitte Bardot), c'est en effet celui de l'infiltration de religions sémitiques aux pratiques cruelles et d'un autre âge envers les animaux d'abattoir.
    Que mélange-t-on la laïcité avec ces pratiques dites "religieuses" ! Ce sont des rites qui confinent aux superstitions du Désert. Le rappel du sacrifice d'Abraham! C'est d'une sanglante hystérie...
    Ils pataugent dans le sang des bêtes, pour plaire à leur dieu!

    Ces bêtes n'ont été élevées, nourris, soignées en terre de France que pour être saignées à blanc par des sacrificateurs étrangers à notre civilisation ?

    Il y a infiltration politique par le biais de religions qui n'ont jamais été les nôtres.

    Tout cela est ignoble!

  • J'ai signé la pétition en ligne du Fn concernant l'étourdisssement des bêtes avant abattage.
    Cela ne me convient pas, c'est très insuffisant.
    Par ailleurs, c'est l'inverse qu'on devrait avoir. Des coutumes de communautés qui ne débordent jamais et qui disparaissent avec le temps des pays d'acceuil.
    Là on a un cas ou c'est l'hote qui est géné chez lui par des gens venus d'ailleurs.

    Bonne semaine Gaelle

  • Inonder la terre de France du sang d'animaux égorgés vivants : il s'agit bien de rituels satanistes qui fonts suites aux terreurs et massacres de la révolution, aux deux dernières guerres modernes et à l'invasion du pays par des hordes arrogantes.

  • @ téléphobe: je suis totalement de votre avis!

Les commentaires sont fermés.