Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande misère des vieux paysans français

Commentaires

  • Et pendant ce temps là, les envahisseurs détestés sont pris en charge au détriment de Nos Paysans.
    Quand donc allons -nous tous sortir pour foutre en l'air les abominables pitres responsables ( par intrigues) de notre Pays, et reprendre violemment s'il le faut les rennes de la direction pour rendre à la France la grandeur que des larbins de la finance apatride et autres francs-machins ont détruite en connaissance de cause.
    Débarrassons-nous des Pharisiens des Temps modernes.
    La Peste on la combat, on ne la tolère pas.

  • Espérons qu'ils ne votent pas une fois de plus pour ceux qui les ont amenés là: UMP ou PS ou PC ou autre mélanchofolies...

    Qu'ils votent pour le Front National au moins une fois dans leur vie...
    Et ils regretteront sans doute de ne pas l'avoir fait plus tôt.

  • Ces pauvres n’intéressent pas les responsables politiques qui n’ont de prévenance que pour les immigrés, lesquels viennent vivre, se faire soigner et loger à nos frais. Mais, au fait, j’aimerais savoir pour qui ces paysans ont voté pendant des années ? On sait qu’en général ils ont voté pour l’UMPS-PC et sûrement pas pour JMLP, le seul qui les aurait défendus !

  • leur disparition est surement programmée depuis des lustres !!
    quelle tristesse de voir ces pauvres gens dans cette misére!!
    salutations.

  • @ parvus: à un moment, le vieux paysan ne peut retenir ses larmes... Il faudrait les venger, ces pauvres pauvres Français!

Les commentaires sont fermés.