Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pulvar/Montebourg - Les agresseurs étaient "bourrés"


En rentrant chez eux mardi soir, Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar ont été agressés par un groupe d'individus. Un incident raconté peu de temps après, sur Twitter, par la journaliste.

Europe 1 a recueilli de son côté le témoignage d'un employé de restaurant qui a assisté à la scène.

"Il y avait des groupes de jeunes au café, la dame est passée et ils l'ont agressée", raconte-t-il. Ce qu'il a entendu ? "Des insultes, 'la France pour les blancs', des trucs comme ça, des trucs racistes", précise encore ce témoin.

  

L'employé n'a pas vu en revanche que des verres avaient été lancés sur le couple, comme le racontait Audrey Pulvar sur Twitter. "Il y a eu des jets de verres mais pas sur eux. Ils ont balancé des verres, ils étaient bourrés, les mecs, ils étaient là depuis l'après-midi. Je n'ai pas vu s'ils avaient été jetés sur eux, mais j'ai vu des verres cassés", assure-t-il.

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont recueilli le soutien de nombreuses personnalités politiques après le récit de leur agression, au cours de laquelle ont été notamment scandés des slogans favorables au Front National.

Commentaires

  • Ce n’est pas plutôt Montebourg qui était bourré ?
    Cette prétendue agression apparaît de plus en plus comme une opération montée contre le Fn et surtout contre Marine ! Que ces gens là sachent que ces manœuvres ne trompent personne ! Leur dictature ne passera pas !

Les commentaires sont fermés.