Nicolas Sarkozy, qui réunit pour la première fois son "comité de campagne" ce jeudi matin, sera en meeting à Bordeaux samedi. Au menu : immigration, intégration et citoyenneté
Immigration, intégration et citoyenneté : tels seront les thèmes du discours de Nicolas Sarkozy samedi après-midi, en meeting à Bordeaux. En revanche, pour son quatrième grand meeting national, le candidat UMP ne devrait pas évoquer à cette occasion le sujet de la sécurité, renvoyé à plus tard. Nicolas Sarkozy développe peu à peu ses thèmes de campagne, au fil de ses meetings : il avait évoqué la France lors de sa première grande réunion publique à Marseille, puis le travail à Lille, et l'éducation à Montpellier mardi soir.
France-Soir - 01/03/12
Commentaires
Le petit immigré hongrois ne se sent plus pisser, il oublie que la république, dite française, est un ersatz de gouvernement, que la France attend de plus en plus le retour de son Honneur perdu, que seul Dieu peut lui rendre : LE ROY.
Quand on pense que ce type provoque les électeurs FN en disant que Marine construit pour lui, sa "seconde tour"
Aucun autre président n'a été (et aucun autre futur président ne sera jamais plus immigrationniste que lui) ... et pour cause!
C'est sa seule feuille de route en réalité : accélérer la destruction du pays.
Toutes les autres promesses et réalisations ne servent que de légitimation démocratique à cette trahison du peuple.
Totalement d'accord avec vous, raul.
Accélérer la destruction du pays. Et des français vont voter pour ça!
C'est accablant.