Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faurisson : récidive dans un quotidien italien

''Le plus gros mensonge de l'histoire moderne''. C'est ainsi que le négationniste français Robert Faurisson définit la Shoah dans un article publié cette semaine par le quotidien italien Rinascita, journal de gauche financé par le gouvernement italien.

« Son texte a fait scandale au sein de la communauté juive qui a condamné le journal italien pour négation des chambres à gaz »

 

Son texte a fait scandale au sein de la communauté juive qui a condamné le journal italien pour négation des chambres à gaz. Il rappelle le problème de l'antisémitisme latent en Italie, où 44% des citoyens ''ont des préjugés ou sont hostiles aux Juifs'', selon une étude du parlement italien, datant de cet automne.

02/03/12

Commentaires

  • Au lieu de lancer des anathèmes, ils feraient mieux de s’interroger sur les raisons qui font que «en Italie 44% des citoyens ont des préjugés ou sont hostiles aux Juifs ».

  • Parlons des négationnistes de Mamilla en 614.

  • @ marcel: la liberté d'expression n'existe pas en France. Faites attention à ce que vous écrivez dans vos commentaires avant de les poster. Merci.

Les commentaires sont fermés.