Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: le gérant d'une discothèque tué par balles - Guéant attendu lundi

Publié le samedi 03 mars 2012 à 09H47

 

Le gérant de l'établissement est mort une heure après s'être fait tirer dessus, malgré les multiples tentatives de réanimation des marins-pompiers.

Photo Cyril Sollier

Mise à jour : 11H01

Un homme de 49 ans, gérant du Taxi Brousse, un restaurant-discothèque afro-antillais située au Panier, rue de l'Observance (2e) à Marseille, est décédé ce matin vers 5h s'être fait tirer dessus une heure plus tôt. A l'origine, le videur de l'établissement avait refusé l'entrée à deux clients.

L'un des deux a alors sorti une arme de poing de gros calibre et a tiré trois fois à travers la porte d'entrée, atteignant le gérant à l'abdomen. L'homme est mort une heure après, malgré les multiples tentatives de réanimation des marins-pompiers.

Claude Guéant attendu lundi

Ce nouveau meurtre arrive un jour seulement après le double homicide survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la cité Air-Bel. Un jeune homme de 26 ans, cible d'un tireur armé vraisemblablement d'un fusil d'assaut de type Kalachnikov, et une femme de 42 ans, "victime collatérale", ont été tués dans un local associatif de la cité du quartier de La Pomme (11e).

Ces décès interviennent alors que le ministre de l'Intérieur Claude Guéant est attendu lundi pour un bilan, six mois après la nomination du préfet délégué à la sécurité Alain Gardère.

 

La Provence - 03/02/12

Les commentaires sont fermés.