Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau règlement de comptes à Marseille: le symbole de tous les échecs de Nicolas Sarkozy

 Communiqué de presse de Stéphane RAVIER

 Conseiller régional de P.A.C.A.

 Membre du Bureau Politique du Front National.

  

Le règlement de comptes qui a eu lieu à la cité Air Bel  le jeudi 1er mars aurait dû prendre sa place dans la longue et non exhaustive liste des banalités meurtrières marseillaises, si cet acte n’incarnait pas à lui seul, l’échec de la politique d’assistanat et du verbiage  chère au Pouvoir

Selon un premier rapport de police, un individu a fait irruption dans un centre associatif et a « arrosé » à l’aide d’une arme automatique un jeune de 26 ans et une femme de 39 ans, tuant le premier sur le coup et la seconde décédant à l’hôpital quelques heures après.

 

Que de symboles dans cette tragédie qui n’a rien de grecque : une cité, qui autrefois abritait gendarmes et policiers, est aujourd’hui une zone de non-droit où le commerce de la drogue n’est plus une économie souterraine mais un commerce à ciel ouvert. Une cité où la loi du silence  et de la peur instaurée par les caïds a remplacé les lois de la République. Une cité de la « divers-cités » dans laquelle la municipalité UMP avec l’appui du PS déverse des centaines de milliers d’euros chaque année pour tenter d’acheter la paix civile à défaut d’y rétablir la sécurité pour tous les habitants. Une cité emblématique pour un Préfet pur produit du sarkozysme, qui vient y ramasser deux nouveaux cadavres après avoir promis, encore promis toujours promis sans rien tenir !

 

Le bilan de Sarkozy en matière de sécurité à Marseille est là : cinq ans après la promesse du  kärcher, c’est la kalachnikov qui « nettoie » les cités !

 

Le 22 avril, les Marseillaises et les Marseillais auront l’occasion de nettoyer l’Elysée…

  www.stephaneravier.fr

 

Commentaires

  • Le hongrois d'importation se fiche comme d'une guigne des évènements de Marseille et des autres villes de France, l'essentiel c'est que le plan avance comme prévu : Détruire la France complètement, cette empêcheuse de dominer le monde, car elle reste malgré son état "provisoire" de putain, la Fille Aînée de l'Eglise.
    Nos ennemis le savent, ils craignent de plus en plus qu'au dernier moment, le petit grain de sable ne vienne foutre en l'air leurs plans criminels.
    Ensablons les le plus possible, le net est un outil de choix pour informer contre les déformateurs et autres menteurs.

  • Bravo et merci à Stéphane Ravier !

  • @ turigol: si vous voyiez cette pauvre ville de Marseille, où la substitution de population est totale dans le centre ville... Oui, elle est quasiment achevée à Marseille...
    C'est à pleurer, je vous assure... C'est IMPARDONNABLE ce qu'ils ont laissé faire ou poussé à faire... C'est la destruction d'une ville où il faisait bon vivre, où on n'avait pas peur même la nuit... Et maintenant, les agressions sont quotidiennes....

  • Stéphane Ravier se bat tous les jours pour sa ville natale et pour la France! Et ce n'est pas facile, vous vous en doutez.

  • Je me souviens Gaëlle du Marseille des années 50... il n'y avait dans les rues de mon quartier qu'une loupiote de temps en temps pour les éclairer. Bref on n'y voyait pratiquement rien sauf les jours de lune favorable...
    Et bien on n'avait pas peur. Aucun sentiment de crainte. Les gens rentraient du boulot, les enfants des écoles... et personne n'avait à l'esprit qu'une crapule quelconque et même plusieurs pourraient dans quelques instants les agresser.
    Aujourd'hui il y a des lumières de partout. Même trop. On ne voit plus la voûte céleste ... ni personne dans les rues. Après 20 heures c'est pire que le couvre feu que les méchants nazis avaient imposé à nos parents...
    Au fait on n'entend plus parler de Gaudin depuis pas mal de temps sur le journal du coin. Est-il toujours maire ?

  • Marseille est ce que sera surement l,ex doulce France dans quelques décennies ,si un changement radical ne se fait pas!!
    salutations.

  • @ babotchka: je crois qu'il est toujours le maire de "Plus belle la ville" ! Car la saleté va en augmentant, ainsi que l'insécurité!

    On vit dans un désert, il y a couvre-feu... Les rues sont bien éclairées mais vides comme vous le dites!
    Les voitures roulent toutes portières fermées et glaces remontées!

Les commentaires sont fermés.