Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue à Marseille: braquages, vols et meurtres rythment la cité phocéenne !

Posté par le 3 mars 2012

 

Décidément, la cité phocéenne, Marseille, est constamment sur le devant de la scène médiatique avec ses meurtres, viols, vols, braquages, trafic de stupéfiants, règlements de comptes en série…

Marselha vit des heures sombres, celle d’une insécurité grandissante et permanente, l’absence totale de l’État de droit. Il n’y a plus un jour où la presse soit obligée de relater les affaires de plus en plus macabres.

Aussi, il faut souligner l’explosion des trafics en tout genre comme les stupéfiants.

Dans un article publié par Marianne en date du 27 février 2012, on apprend que les revendeurs de stupéfiants peuvent réaliser des bénéfices de 100.000 euros.

Aussi, l’article pose la question suivante : « Quel autre emploi pourrait générer ce revenu ? Les protagonistes s’entretueraient donc pour cette manne, sans y avoir été préparé physiologiquement et psychologiquement ? »

Commentaires

  • Chère Gaëlle, vous n’avez pas à vous plaindre, vous êtes gâtés à Marseille, avec toutes ces Chances Pour la France !

  • Et cette affaire d'avant les chances...?
    Bien mystérieuse et ô combien agathachristesque...
    J'y pense car cela fait exactement 30 ans ce 4 mars qu'elle s'est déroulée.
    Vous en souvenez-vous chère Gaëlle ?
    La mort par suicide de René Lucet. Bel homme jeune et en pleine ascension professionnelle et peut-être politique, directeur de la sécurité sociale des Bouches-du-Rhône. Deux balles dans l'oreille.
    Bizarre...
    http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/soci%C3%A9t%C3%A9/%C3%A9nigmes-criminelles-l%E2%80%99affaire-ren%C3%A9-lucet20110728.html

  • il est évident que la concurrence est plutot rude sur le marché de la schnouf , donc tous les moyens sont bons pour garder sa clientéle ,les propos des hommes politiques concernant l,insécurité et les descentes de police doivent bien faire rire ces bisnessman!!!
    salutations.

  • Oui cher babotchka, je m'en souviens très bien car ce (faux) suicide m'avait beauoup choquée à l'époque.
    Merci pour le lien.

  • on a étouffé cette affaire au nom de la raison d etat cest flagrant.Trop de gens haut placés etaient compromis. cette période fut meurtriére a marseille et alentours Tuerie du bar du telephone 10 MORTS; tuerie d auriol une famille massacrée et l assassinat du juge michel."SUICIDE" de René l ucet.Durant ces quelques années new york et chicago étaient de paisibles bourgades a coté de ce qui se passait ici.

Les commentaires sont fermés.