Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guéant à Marseille vante "la sécurité retrouvée" !

Posté par le 5 mars 2012

 

Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen en charge de la Sécurité

Messieurs Guéant et Gardère ont eu beau mordre l’orteil des promesses de Nicolas Sarkozy, rien n’y a fait.

Les dix dernières années de politique menée en matière de sécurité dans la cité phocéenne sont bel et bien marquées par la capitulation des pouvoirs publics face à la vermine qui a désormais pris le contrôle de la ville.

Entre les barres des cités HLM dirigées par les gangs et les bidonvilles de Roms, continue à s’élever Notre Dame de la Garde, dernier vestige d’une France révolue à Marseille. Le fossoyeur Sarkozy, un temps premier flic de France puis un autre temps premier personnage de l’État s’est personnellement chargé de la mise en bière de tout ce qui faisait la France à Marseille.

Si en 2013 Marseille est la capitale européenne de la culture, elle est surtout la capitale européenne du crime.

Symbole de dix années d’agitation sarkozyste stérile, Marseille, ville UMP depuis toujours est devenue aujourd’hui une sorte de maison témoin. Nicolas Sarkozy y organise aujourd’hui une journée de visites portes ouvertes. Ce qu’il a mis dix ans à construire à Marseille, le Président de la République s’engage à le réaliser en cinq ans sur l’ensemble des grandes villes françaises si les électeurs lui font à nouveau confiance.

Le 22 avril prochain, un choix clair s’offre aux Français : soit chanter une messe de requiem avec Nicolas Sarkozy soit entonner la Marseillaise avec Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.