Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halal: les propositions de Marine Le Pen face aux girouettes électorales

Le texte de cette vidéo est joint ci-dessous :

Mes chers compatriotes,

Je souhaite faire un point sur le débat que j’ai lancé au sujet de l’abattage rituel dans notre pays.
Remarquons d’abord comment la classe politique a réagi.
Comme d’habitude lorsque je lance un débat, sur les prières de rue par exemple ou sur le protectionnisme, la classe politique UMPS commence par tout nier en bloc, par rejeter ce qu’elle considère comme une vaine polémique, et choisit l’insulte et l’esquive.

Souvenez-vous il y a quelques jours encore le gouvernement, l’UMP et Nicolas Sarkozy lui-même en visite à Rungis nous disaient que le problème halal n’existait pas, qu’il n’y avait strictement aucun problème !
Puis, embarrassé par des réactions de Français et d’associations qui montrent que je touche un point sensible et important, affolés par des sondages qui prouvent que je réponds à une vraie préoccupation, le camp sarkozyste a complètement retourné sa veste, en quelques heures, dans un cynisme électoraliste incroyable. Lire la suite de cet article »

NPI - 06/03/12

Les commentaires sont fermés.