Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les avorteuses Bachelot et NKM fustigent les propositions de Marine Le Pen sur l'IVG

Lire l'article: http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/bachelot-et-nkm-fustigent-les-propositions-de-le-pen-sur-l-ivg-06-03-2012-1892410.php

 

+ 3 VIDEOS

 

 

Le Parisien - 06/03/12

Commentaires

  • Ces avorteuses n’ont jamais protesté quand des millions de Français ne peuvent plus se faire soigner, soit parce qu’on ‘dérembourse’ (sic) des médicaments soit parce qu’on augmente les mutuelles au point qu’ils ne peuvent plus les payer ! Alors elles feraient mieux de se taire et se cacher de honte !

    Quant au grossier personnage de mélachon, l’insulteur public, il ne sait pas qu’une femme enceinte ne peut « disposer » de son corps car, de ce fait, elle porte un autre corps, celui de son futur enfant et qu’elle ne peut disposer à sa guise de corps là !

  • @ abad: c'est lui l'avorton !

    Ignobles Bachelot et NKM ! En extase devant la mère Veil !

  • pour ces femmes et le sieur mélenchon cela doit représenter la liberté absolue voulue par les féministes !!
    salutations.

  • @ parvus: ces ministres dites féministes veulent que les femmes aillent se tuer au boulot et avortent pour être plus disponibles pour les patrons! Et qu'elles prennent à l'aube le métro, elles qui ne savent pas le prix du ticket!

    Elles qui travaillent fort peu, sinon pas du tout, et ne se déplacent qu'en limousines officielles! C'est scandaleux... Elles font des femmes qui travaillent des robots sans aucun sentiment, qui se font avorter parce qu'avoir un enfant, c'est gênant, isupportable! Et puis ce sont des "pauvres"... - Quel mépris pour les femmes!

  • Ignobles femmes !
    Indignes femmes !

    En tout cas, l'Eglise- en- France est bien silencieuse, elle, sur ces prises de position pro-mort ! Elle ne se fait pas recevoir à Matignon !

    Permettez que je co-signe votre commentaire, chère Gaëlle!

  • Chère tania, je suis heureuse que vous cosignez mon commmentaire! Si vous saviez combien je suis révulsée!

    La Journée de la Femme, c'est la sanglante Journée des Avorteuses et des Faiseuses d'ange!

    Une société qui n'hésite pas à massacrer des bébés dans le ventre de leur mère, qu'attendre d'elle? Elle ne va pas s'élever contre la souffrance animale dans les abattoirs halal et casher!

    Les âmes sont totalement corrompues.

  • PS: cosignIez !

Les commentaires sont fermés.