L’ancien premier ministre socialiste Michel Rocard, dans une interview à Libération, évoquant le risque d’une guerre civile en Grèce à propos des plans de rigueur et d’austérité imposés, se lâche et propose une solution (pour éviter la guerre civile) : remplacer la démocratie par un pouvoir militaire ! Rien que ça.
Ce que ne dit pas le collabo, c’est si ce pouvoir militaire devra être à la botte de la finance ou pas, et s’il se chargera d’annuler ou pas la dette grecque irremboursable ?…
Connaissant le personnage et sa longue collaboration à la mafia euro-mondialiste, on se doute que son intention est bien le remboursement de cette dette, remboursement que la Commission de Bruxelles réclame toujours.
« Je fais une hypothèse, dit-il, la seule du livre, c’est que l’obligation de la décroissance conduit à la guerre civile. Ce n’est pas tenable et ça pose d’ailleurs une question majeure pour la Grèce qui subit une décroissance forcée : comment fait-on dans ce contexte pour maintenir des élections ? Il n’est pas possible de gouverner ce peuple en lui disant qu’il va perdre 25 % de son revenu dans les dix ans si on tient à payer toutes les dettes. Personne ne le dit, mais il ne peut y avoir d’issue en Grèce qu’avec un pouvoir militaire.«
Source : christroi.over-blog.com
Contre-info.com - 04/03/12
Commentaires
Rocard fut le complice des terroristes du FLN, toujours au pouvoir en Algérie, dont il fut un porteur de ‘valises’.
Comme toujours, la gauche, quand elle sent que le pouvoir leur échappe, n’hésite pas à recourir à la force contre le peuple et ensuite en accuse la droite !
un retour à la république des colonels , étonnant pour un homme qui se dit de gauche , réflexion d,un naif (rires)!
salutations.
@ parvus: oh, pas si étonnant de la part de ce vieux c.. de gauche! De toute manière, il a bien profité du régime socialiste, et maintenant il dit n'importe quoi... Il est méprisable parce que sans aucune conviction!
Je suis pour l'inverse.
Pour un pouvoir militaire, mais institué par la révolte populaire afin de sortir tous les requins de Grèce (les pieds devant au besoin), et empêcher d'autres requins d'y refoutre les pieds.
Et qu'on leur envoie tous les "Rocard" en vacances.
A l'avenir, tout deviendra plus tendu jusqu'à l'explosion finale (probablement Européenne) : les uns renforceront les Lois pour empêcher les peuples de s'éveiller et se soulever, les autres, se soulevant lentement dans une course contre la montre face aux destructeurs de leurs pays.
Ce que certains idéologues et leurs pantins médiatico-politiques ont fait des pays d'Europe, se traduira par des cours martiales tôt ou tard.
Il le savent.
Si un seul mouvement national l'emporte en Europe, ce sera une contagion et le reflux sera terrible.
Les tenants du système perdront tout. Ils le savent parfaitement et ont des coups d'avances dans cette partie d'échecs.