Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon: des groupes d'extrême-gauche proches de Mélenchon menacent la venue de Jean-Marie Le Pen

Posté par le 9 mars 2012

 

Communiqué de Christophe Boudot, membre du Bureau politique, conseiller régional Rhône Alpes, secrétaire départemental du FN 69

La nuit dernière, des groupes d’extrême gauche répondant aux doux noms de « ACAB » ( all cops are bastards -tous les flics sont des bâtards-) et « ANTIFA », associations proches du Front de gauche de Mélanchon, ont dégradé la salle des fêtes du dîner-débat qui se tiendra en l’honneur de Jean-Marie Le Pen et de Bruno Gollnisch, demain soir à Oullins (proche banlieue de Lyon.)

Ces tags politiques et orduriers menacent directement la vie de Jean-Marie Le Pen, ainsi que celle des forces de l’ordre. « Le Pen paiera …une balle pour les flics et une rafale pour les fafs … » Voilà entre autres les mots d’ordre de ces organisations anarchistes et violentes bien connues des services de police.

Plusieurs partis politiques, adversaires du Front National, ont également appelé à un grand rassemblement et à une marche contre le Front national, demain soir pour perturber ce banquet patriotique et pacifique.

Le Front National condamne solennellement ces appels à la violence et ces dégradations, et renouvelle son soutien aux forces de l’ordre, une plainte a été déposé.

Le Front National assure les auteurs de ces intimidations que sa détermination à défendre le peuple français s’en trouvera raffermie et décuplée.

Les insultes graves et répétées de Jean-Luc Mélenchon à l’endroit du Front National et de Marine Le Pen sont directement à l’origine de ces troubles graves à l’ordre public.

Le Front National défenseur de toutes les libertés est favorable au droit de manifester pour tous et n’a jamais appelé, lui, à perturber aucun meeting de ses adversaires politiques.

Commentaires

  • et quel respect pour les biens publics ! Quelle chienlit !

  • Et une fois de plus les soi-disant grands démocrates se taisent honteusement devant ces agressions et ces atteintes à la liberté de penser !

  • abad , ces groupes d,idiots utiles arrangent bien le Systéme , étant donné qu,ils font semblant de l,attaquer !
    une sorte de chiens de garde du politiquement correct!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.