Ils avaient été triés sur le volet, carte de l'UMP ou invitation en bandoulière, pour accueillir Nicolas Sarkozy sur la promenade des Anglais à Nice. Le travail a été bien fait. Peut-être trop.
L'enthousiasme débordant des sympathisants sarkozystes a, en tout cas, agacé le candidat qui n'arrivait plus à s'entendre répondre aux journalistes. Alors que ses militants criaient "Socialistes et journalistes à la mer", Nicolas Sarkozy s'est tourné vers le député-maire de Nice, Christian Estrosi, pour lui demander de faire cesser ce brouhaha. Avant de leur lancer, dans un style tout balladurien, "mais qu'ils se taisent".
Quand le chef de l'Etat n'est pas hué par des "extrémistes basques", il doit faire face à des supporters trop zélés. Dur la campagne.
Nice Matin - 09/03/12
Commentaires
Le futur "has been" est vraiment pitoyable !
L'UMP est la pire des saloperies du paysage politique français et son représentant est à son image : vulgaire, menteur, vantard, amoral, "bourgeois" dans ce que ce mot a de pire, vendu à tous les lobbies de l' "anti-France", dont un qu'il est interdit de nommer, traître par rapport au "peuple de souche" qu'il a juré officiellement en 2006 de faire disparaître !
Alors, tous en choeur : "MAIS QU'IL SE TAISE !" ...définitivement !
Avec vous, Dirk !
Bon, faut dire que les vieilles militantes UMP qui hurlaient "Nicolas,président !" et qui avaient été invitées à le faire sur ordre de l'édile local l'ont bien cherché ! Quelle idée à leur âge d'en être encore à aimer "Nicolas" ?
Peut-être qu'une, vexée, va voter Marine !
Chère tania, elles sont payées par l'UMP, elles vont à tous les meetings pour faire la claque! Ca ne les vexe nullement qu'il les méprise et leur dise de se taire!
Parmi ces fausess "groupies", il y en a qui peuvent parfaitement voter pour Marine (si elle peut se présenter) !