Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Limoux (11) - Les gendarmes arrêtent un cortège funèbre pour un contrôle d'alcoolémie

Posté par le 10 mars 2012

 

Il était d’usage de se découvrir au passage d'un corbillard, on s’arrêtait même devant le cortège. Les rigueurs de la loi semblent avoir chassé ces bonnes manières. Tout dernièrement à Limoux, vers 15 heures sur le Chemin de ronde, les gendarmes ont arrêté un cortège funèbre pour effectuer un contrôle d’alcoolémie.

Entre l’église Saint-Martin et le cimetière Saint-Antoine, en ce début de semaine, le cortège funèbre composé de plusieurs voitures qui suivaient le corbillard accompagnant une septuagénaire limouxine jusqu’à sa dernière demeure a donc subi un contrôle en règle.

Lire la suite

… et la suite ici

Commentaires

  • Seul le mort était de sang froid.

  • A moins que certains convois ne puissent cacher des trafics?
    Là quand même .... c'est plutôt morbide ou incongru comme contrôle.
    Disons inapproprié, irrespectueux, ou indécent?!

  • Et les gendarmes sont fiers de faire ce sale boulot !
    Les responsables politiques ont la haine de l’automobile individuelle car c’est elle qui permet la liberté de se déplacer et de cela, ils n’en veulent pas !

  • si ce convoi mortuaire aurait camouflé un quelconque trafic , les gendarmes n,auraient pas fait souffler les personnes présentes dans le ballon, le moment pour ce genre de controle n,était pas vraiment judicieux!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.